Messages : 1498 Date de naissance : 24/06/1992 Age : 32
Sujet: Joy Clyne 2010-03-05, 14:13
CLYNE, Joy, dîte « Furie » « Naine » ou encore « Microbe »
Age : 19 ans Sexualité : Non Intéressée Race : Humaine Alignement : Chaotique Neutre Camp : Agent
▼ Physique ▼
Taille : 1m50 Poids : 45kg Couleur de Peau : Blanche, légèrement plus foncée par endroit Couleur des yeux : Noisettes Couleur des cheveux : Bruns clairs Signes particuliers : Au-delà de son style vestimentaire constitué de friperies, Joy fait bien trop petite pour son âge, ce pourquoi tout le monde la prend pour une adolescente. Mais le plus frappant, excepté son caractère particulier, est bien le fait que malgré ses bras fins, elle est capable de soulever des armes lourdes et les manipuler aisément.
▼ Caractère ▼
Qualités : Par qualité, je ne sais pas tellement quoi dire, excepté que Joy est une jeune fille autonome, vaillante et déterminée. Lorsqu’elle se fixe un objectif, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour le réaliser. Elle a un certain talent d’actrice et sait manipuler les armes à feu lourde à merveille.
Défauts : Si on doit la résumer en un mot : Casse-pied ! En effet, Joy est vraiment quelqu’un de pénible, qui déteste obéir ou même rendre service. Elle n’est gentille qu’avec un petit nombre de personne, et pointe régulièrement les gens du doigt en leur criant dessus. Elle sait également qu’elle a un visage adorable, et sait en profiter dans certains moments pour piéger ses ennemis.
Aime : S’il y a bien une chose que Joy aime par-dessus tout, c’est l’alcool ! Whisky, tequila, bière… Tout y passe, et elle ne dit jamais non à un verre. Elle affectionne tout particulièrement son bazooka et sa mitraillette, qu’elle sait manier à merveille, et aime passer du temps à confectionner ses vêtements à partir de vieux tissus ou habits usagés.
N’aime pas : La chose principale que Joy déteste par-dessus tout, c’est qu’on lui fasse remarquer sa petite taille et son air enfantin, qui la complexe énormément, d’autant plus qu’on lui a bien souvent refusé l’entrée des bars ou même de lui servir des boissons sous prétexte qu’elle serait encore mineure. Elle déteste les hommes en général et a horreur qu’on la ménage ou qu’on la croit faible, bien que cela lui permette de vaincre.
▼ Son histoire ▼
Hiddenlight : Monde futuriste ravagé par la séparation entre deux populations, les « Ailes » et les « Normaux ». Ce ne sont que des titres, car au final, tous sont des êtres humains. Cependant, si les Ailes sont des gens riches, politiques ou nobles, les Normaux ont été réduis à vivre dans les bas-fonds, et à n’en sortir que pour travailler à la solde des Ailes, étant parfois même contraints à des travaux esclavagistes, ce qui a donné naissance à une haine entre les deux populations.
C’est dans le milieu des « Normaux » que Joy est née, vivant seule avec sa mère, son père ayant été exécuté avant sa naissance pour un crime qu’elle n’arrivait pas à connaître. Cependant, sa génitrice étant d’une santé fragile, la jeune fille a du apprendre très tôt qu’elle devait travailler elle aussi, si elle souhaitait s’en sortir avec elle. Un peu comme tous les enfants, après tout. Ce fut ainsi qu’elle pu trouver un travail de domestique chez une famille Aile, pendant près de sept ans. De là, elle apprit les taches ménagères, et comme la fille aînée de cette famille lui donnait ses vieux vêtements, elle pu les customiser pour les arranger à son style. De jour, elle travaillait pour eux, de nuit, elle prenait soin de sa mère et passait aussi du temps avec les autres Normaux dans certains quartiers mal famés, d’où elle tire son caractère très trempé.
Avec le temps, la jeune fille a grandi et… N’a pas changé d’un pouce. Physiquement, c’est comme si elle ne grandissait plus. Cependant, le père de la famille Aile fut attiré par elle, comme quoi, il devait avoir des goûts bizarres, mais tout ce qu’il récolta fut un coup de poings dans la figure, et ainsi, Joy perdit son travail. Un peu plus tard, sa mère mourut, et tout ce que Joy pu faire fut juste lui offrir une sépulture décente. Après cela, elle ne fit qu’errer à travers les bas-fonds, à la recherche d’un travail, et à passer son temps dans les bars.
Un jour, un homme vint la voir, puis la kidnappa sans même qu’elle puisse lutter, comme si elle ne pouvait plus se battre. A son réveil, elle se trouvait dans une chambre douillette et richement décorée. Une chambre d’Aile. L’homme lui expliqua que sa mère était en vérité une Aile déchue. Etant tombée amoureuse d’un Normal, elle s’était enfuie avec lui pour échapper à son mariage arrangé, afin de vivre son idylle, mais que les deux amants avaient été rattrapé, et l’homme condamné, sous prétexte qu’il l’avait violée. Sa mère préféra fuir avec l’enfant qu’elle portait, c'est-à-dire Joy, pour vivre dans les bas-fonds. Et à présent que cette grande famille Aile n’avait plus d’héritier, Joy était la dernière candidate pour en prendre la tête. Mais la jeune fille, n’ayant pas spécialement envie de diriger une famille Aile, qui, d’autant plus, avait saccagé la vie de ses parents, pris la fuite. Cependant, cet homme, appelé Hide, était le fils de l’ancien promis de la mère de Joy, et était persuadé qu’elle devait épouser l’héritier d’une autre famille Aile afin de perpétrer la descendance et des deux familles, ce pourquoi il la traque de jour, comme de nuit, afin de la rattraper.
▼ Ses Liens ▼
NEROLUCE Hide
Hide est le fils du fiancé qui était destiné à la mère de Joy. Né d'un viol entre celui-ci et une domestique, il a toujours été mis de côté, et a du redoubler d'effort pour enfin se faire une place parmi sa famille Aile. Afin d'aider les grands-parents de Joy, et laver l'affront fait à sa propre famille, il s'est engagé à leur service pour retrouver Joy et la forcer à épouser un nouveau fiancé pour devenir l'héritière officielle, ce qu'elle a toujours refusé. Depuis sa fuite, il la pourchasse de jour comme de nuit, mais ne peut entrer à la Mog's, ce pourquoi il attends à l'extérieur, en tant que nihiliste. Pour se battre, il utilise un mélange entre des parchemins et les armes à feu, car magie mêlé à technologie lui permettent de grandes choses. Il a un goût assez prononcé pour la cuisine que l'on appelle chez nous italienne.
Grouick
Petit cochon rescapé d'une mission à laquelle Joy a participé, il est resté auprès d'elle pour être son animal de compagnie, après le décès de sa maîtresse. Il la suit un peu partout dans les couloirs et agit comme un garde du corps pour l'agente si quiconque lui cherche des noises !
Dernière édition par Joy Clyne le 2011-03-31, 10:07, édité 2 fois