Messages : 1140 Date de naissance : 18/10/1993 Age : 31
Sujet: Re: Antre de Lullaby 2011-05-25, 19:02
Ainsi Chico avait enfin reçu son premier ordre en tant que nihiliste, et Lullaby semblait vouloir lui donner en personne la mission qu'il aurait à accomplir. Accompagnant alors une dernière fois le nihiliste, Luxure se rendit avec lui en face de la cheftaine qui les attendait. Suite à sa demande, Chico entama l'entretien.
Au moins il ne l'avait pas faite attendre et elle en était satisfaite. Car bon nombre de nihilistes se croyaient encore à l'école et se permettaient de ne pas répondre à l'appel de la directrice. Enfin, c'était leur problème de toute manière, s'ils sombraient ensuite dans le néant... Ça ne serait pas Lullaby qui se plaindrait, elle avait de toute façon assez de nihilistes à disposition pour remplacer les absentéistes. Regardant Chico quelques secondes, elle lui répondit ensuite calmement :
-Oui, j'espère que tu as assez bien profité du temps que tu avais pour prendre tes repères dans ta chambre. Mais avant de te donner les ordres de mission, je dois m'occuper et te présenter ton coéquipier pour cette mission. Enfin c'est Paresse qui s'occupe de lui actuellement donc on peut aussi envisager que tu finisses par partir seul...
Après tout Paresse prenait tout son temps, c'était bien connu, il lui avait confirmé la réussite de l'épreuve de sa recrue, mais peut-être que la recrue en question, las de son caractère assez insupportable, aurait très bien pu tenter de lui régler son compte, en vain, se faisant tuer en retour. Ou alors tout simplement, il se serait endormi... et Lullaby ne pouvait pas faire attendre la mission plus longtemps, il fallait que quelqu'un parte dans les heures qui suivaient. Mais alors qu'elle parla de cela, la porte du bureau s'ouvrit devant les trois personnages ici présents.
-Ça y est je suis là ! Et voici mon rapport...
C'était Paresse. Il entra dans la salle sans refermer la porte derrière lui, on pouvait d'ailleurs observer la Gate encore ouverte dans le couloir, certainement laissée là pour la dernière personne attendue ici. Lullaby fut cependant surprise que Paresse lui parle de son rapport. Ce n'était pas dans ses habitudes de faire son travail correctement après tout ! Mais en même temps elle s'attendait assez bien au résultat obtenu : "Ça marche" était la seule mention inscrite dans ce rapport. Elle n'ajouta rien cependant, après tout, même elle ne pouvait rien y faire avec celui-là. Il était d'ailleurs même déjà passé à autre chose, allant saluer Luxure, avec qui il apprécie s'occuper.
-Tiens salut Luxure, c'est ton protégé ? J'espère pour toi qu'il a pas été aussi chiant que l'autre qui arrive.
En parlant de protégé, il désignait évidemment Chico qui se tenait à côté, il lui fit d'ailleurs signe aussitôt. L'autre en question était bien entendu Chris Waters qui avait déjà maintes fois perturbé le sommeil de Paresse. Si ça n'avait pas été pour le travail, il l'aurait certainement déjà massacré depuis longtemps, car le pêché capital n'appréciait vraiment pas cela. Il fallait dire aussi qu'il l'avait un peu cherché. Lullaby, ne voulant même pas parler de la bêtise de Paresse, quant à laisser la recrue derrière lui, attendit simplement. Il aurait été inutile de sanctionner Paresse pour ça après tout, il était tellement paresseux qu'il aurait même la flemme de souffrir pour comprendre qu'il a mal fait. Désormais, on n'attendait plus que Chris dans la salle. Quant à Chico, il devait aussi l'attendre pour les instructions de la mission qui s'annonçait.
Chris Waters Nihiliste Rang E
Messages : 38 Date de naissance : 25/05/1988 Age : 36
Sujet: Re: Antre de Lullaby 2011-05-26, 23:53
Chris avait suivi le Péché à travers la porte ouverte dans le vide sans vraiment hésiter. De toute façon, il risquait quoi ? De crever ? Bah… Il doutait que Paresse, qui était le type le plus mou qu’il ait jamais rencontré, se soit donné tout ce mal pour ensuite le tuer en le faisant passer à travers une porte interdimensionnelle suspendue dans le vide… Et puis même, sans être suicidaire, à part son instinct de survie, rien ne tenait vraiment Chris en vie. Passer dans ce truc ne lui fit ni chaud, ni froid, ni mal, exactement comme quand il avait passé sa main dedans. C’était comme faire un simple pas en avant, sauf que le décor changeait d’un coup, ce qui fit chanceler le sociopathe qui se trouva désorienté pendant quelques secondes. Après quoi, il retrouva son équilibre pour se retrouver dans une grande salle assez luxueuse. Il ignorait où il était puisque Paresse avait eu, probablement, trop la flemme de lui expliquer. Mais bon, il comprit assez vite. Dans cette salle se tenaient quatre personnes : Paresse qui était encore en train de bailler, une jeune fille aux longs cheveux noirs, très sexy, pas mal du tout… Sympa comme vision pour un type qui sort de taule avec pour seules représentantes de l’autre sexe pendant quelques années des gardiennes aux faces patibulaires et ses ex-femmes lors des visites, s’est pris des coups sur la tête, a fait un tour dans l’espace pour se retrouver attaché dans une cave humide et a fait une course avec plus de 100 kilos sur le dos… Non, sérieusement, ça faisait du bien. Il se disait que tout ça en valait peut-être le coup de passer l’épreuve. Il croisa ensuite le regard d’un autre jeune gars, qui dégageait plus ou moins la même chose que Paresse. C’était probablement lui aussi un Péché. Mais celui-là lui plaisait : il reconnaissait dans son regard une expression que lui-même avait souvent. A celui-ci, Chris fit un léger clin d’œil en souriant. Un prédateur savait en reconnaître un autre. Enfin, il y avait une dernière personne. Mais celui-là lui semblait plus familier, comme s’il l’avait déjà vu quelque part, ou du moins, des gens du même style. Et s’il y avait bien un truc qu’on apprenait vite à faire quand on était enfermé entre quatre murs avec des centaines d’autres gars, c’était à classer les gens dans des catégories très précises. Et celui-là, pas de doute possible. Ce n’était pas un genre d’extra-terrestre comme les trois autres. Petit, la peau hâlée, les yeux très bruns dont un semblait avoir eu quelques ratés… Un 9mm à la ceinture… Un latino. Genre petit dealer qui veut devenir grand. Chris s’avança vers ces quatre-là et s’arrêta à hauteur de Paresse. La fille leur faisait face et Chris ne perdait pas son sourire. Il la regarda droit dans les yeux. Mais c’est à Paresse qu’il s’adressa, sans couper le contact visuel avec la fille.
-Alors ? Je suis libre ?
Ce mot-là avait un goût bizarre dans sa bouche… Après tout, il ne finirait peut-être pas poignardé dans un coin sombre entre deux murs de béton… Ni grillé sur la chaise électrique si jamais on découvrait qu’en fait, il avait un peu plus à se reprocher qu’un simple vol à main armée.
Ryu Steel Samurai Mercenaire Rang D
Messages : 1140 Date de naissance : 18/10/1993 Age : 31
Sujet: Re: Antre de Lullaby 2011-05-28, 17:41
Tout le monde put désormais voir le nouveau venu entrer dans la salle. Luxure fut d'ailleurs assez surpris d'avoir été la première personne a être saluée par ce dernier, et il en répondit d'une légère inclination accompagnée d'un sourire. Il y avait quelque chose de familier chez lui, peut-être avait-il les mêmes vices que le pêché capital, ou peut-être ressemblait-il simplement en quelques sortes à Chico. L'homme s'avança ensuite près du groupe, demandant à Paresse s'il était enfin libre. Ça, ça n'était certainement pas à lui de répondre, mais il devait déjà se douter de la réponse qu'on lui donnerait.
Paresse regarda Chris quelques secondes, mais il ne lui répondit cependant pas. Il s'était aussitôt adresser à la cheftaine pour lui présenter la nouvelle recrue.
-Voilà c'est lui, il a réussi l'épreuve alors il ne reste plus qu'à vous de décider. Bon sur ce... je vais aller me distraire un peu...!
-Attends ! Restes ici, ton travail aujourd'hui n'est pas terminé, j'ai d'autres projets pour toi.
-Qu.. quoi ? Oh non, quelle corvée !
Dépité, Paresse parti prendre un siège un peu plus loin, n'attendant plus que l'entretien se finisse pour retourner à l'enfer que lui promettait Lullaby. Luxure semblait d'ailleurs en être assez amusé. Mais plus sérieusement, Lullaby fixa alors Chris et répondit à la question que ce dernier avait posé au pêché capital, plus tôt.
-En jurant allégeance aux nihilistes, tu abandonnes ta liberté à notre cause. Aucune trahison n'est tolérée. Mais je te rassure, tu as quand même droit à une vie. Je m'adresse aussi à toi Chico. Des permissions vous seront accordées de temps à autre, il est nécessaire pour la réussite de nos missions que nos nihilistes soient reposés après tout. Mais pour l'instant, il vous faut travailler ! Une mission vous attend, à vous deux.
Son regard se dirigea alors à nouveau vers Chris. Elle poussa alors un accessoire jusqu'au bout de son bureau. Elle avait déjà donné le même à Chico plus tôt ; celui-ci revenait alors à Chris.
-Cet objet te sera énormément utile, ne le perds surtout pas. Tu peux y stocker n'importe quoi, sans que cela ne t'encombres ou ne t'alourdisses d'un gramme supplémentaire. C'est aussi ton seul moyen de communication à l'extérieur avec nous ; tu pourras recevoir des ordres de mission par là. Grâce à une autre de ces options, tu peux commander une Gate de rapatriement vers le manoir, lorsque tu en auras besoin à l'issue d'une mission. Autre chose, il est changeable en n'importe quel accessoire qui puisse t'aller, anneau, chevalière, épingle... En te donnant cela tu deviendras un véritable nihiliste. Est-ce vraiment ce que tu désires ?
Lullaby avait essayé de faire vite avec la description de cet objet. Au fond, cette question qu'elle venait de lui poser était assez inutile vu qu'il n'avait déjà plus le choix. Décider de partir maintenant, après en avoir entendu autant sur les nihilistes, était presque semblable à une tentative de suicide.
Chico Alvarez Nihiliste Rang E
Messages : 33 Date de naissance : 06/03/1991 Age : 33
Sujet: Re: Antre de Lullaby 2011-05-30, 11:52
Lullaby n’avait pas pris beaucoup de temps à lui répondre. Elle lui dit très vite que son coéquipier n’allait pas tarder et qu’il allait, enfin, le rencontrer. Chico ne pouvait plus supporter le suspense… Il essayait d’imaginer le physique et le caractère de son futur coéquipier. Il espérait que ce soit une fille assez jolie… Mais ne se faisait pas trop d’illusion. Ensuite, Lullaby parla de Paresse. Apparemment, c’était le pêché capital qui s’occupait de son coéquipier. Ce qui signifiait que ce dernier était, lui aussi, une nouvelle recrue. Cela ne déplaisait pas à Chico qui serait sur le même pied d’égalité que son futur partenaire. Il ne fallut pas longtemps avant que Paresse n’arrive entrant par la porte de la salle. Il apporta le rapport comme Luxure l’avait fait avec celui de Chico. Cela paru surprendre Lullaby. Après tout, le gars s’appelait Paresse et ce n’était certainement pas pour rien. Le pêché capital s’adressa directement à Luxure. Apparemment, Paresse n’avait pas bien vécu sa rencontre avec la nouvelle recrue dont il devait s’occuper. Et, cela ne signifiait rien de bon… C’est là que la grande salle de Lullaby accueilli enfin le coéquipier tant attendu de Chico. Il semblait aussi désorienté que Chico lorsqu’il avait rencontré Soul et cela fit sourire le nouveau nihiliste. Son futur coéquipier était assez baraqué et plus grand que Chico. Et, malgré qu’il soit désorienté, il sourit quand même à Luxure qu’il semblait déjà aimer. Chico analysait chaque geste, chaque petit clignement d’œil du nouvel arrivant. Comme s’il pourrait tout savoir sur lui en agissant ainsi. Il semblait déjà avoir flashé sur Lullaby, Chico voyait cela dans son sourire. Pas étonnant, il faut dire que la chef nihiliste était assez jolie. Mais ce que Chico trouvait bizare, c’est que Chris ne semblait pas comme Luxure ou comme Paresse. Il était plutôt comme Chico, un simple gars, sans le moindre pouvoir et qui ne connaissait rien de ce monde. Mais ce n’était qu’une hypothèse que c’était fait le latino. La phrase que lâcha le nouveau était assez déconcertante. Mais Chico en saurait bientôt plus, après tout, il aurait tout le temps de faire connaissance en mission. Mais, malgré l’étrangeté de la question, Lullaby y répondit quand même assurant que se rallier à la cause nihiliste ce n’était pas être libre. Comme chaque fois qu’on s’engage quelque part. Ensuite, elle expliqua ce que Luxure avait déjà expliqué à Chico, c’est-à-dire le fonctionnement de cet engin nihiliste. Sur ce, Chico fixa le sien se disant qu’il ne savait pas qu’il était possible de le changer en autre chose. Cela le fit sourire ce demandant bien en quoi il pourrait le transformer pour ne plus à l’avoir dans sa poche. Mais il s’en occuperait plus tard, ce n’était ni le moment ni l’instant. Lullaby posa alors une dernière question à la nouvelle recrue. Et Chico savait que si ce dernier répondait positivement, il ne pourrait plus revenir en arrière. Mais Chico savait intérieurement qu’il y avait peu de chance que le nouveau réponde par non car il avait vraiment la tête de l’emploi… Chico laissa aller son regard de Lullaby à son future probable partenaire attendant la réponse de ce dernier.
Chris Waters Nihiliste Rang E
Messages : 38 Date de naissance : 25/05/1988 Age : 36
Sujet: Re: Antre de Lullaby 2011-05-31, 15:15
Si Luxure répondit à son « salut », Paresse ne répondit pas à sa question. Il semblait que ce n’était plus le Péché le maître à bord, mais la jeune fille qui se tenait derrière le large bureau. Le petit Latino, lui, restait immobile, le fixant, comme qu’il essayait de voir à l’intérieur de Chris. Le sociopathe ne perdait ni son calme, ni son expression souriante. La fille se mit alors à parler. Elle semblait être la chef des nihilistes. Elle lui dit qu’il ne serait plus jamais libre maintenant qu’il faisait partie de leur petite bande. Et que lui et le petit gars au 9mm allaient devoir partir en mission. Ok. Chris se considérait donc comme libre : il allait pouvoir aller dehors, respirer un air qui ne vient pas de conduits d’aération et surtout, il n’y aurait probablement plus de règles aussi strictes que « pas de bagarre, pas de cris et pas de baise… ». Il faisait maintenant partie d’une sorte de gang. Un peu comme avant où il s’intégrait à l’un ou l’autre groupe selon les cours de la bourse de la survie et de l’amusement. Sauf que ce gang-ci n’était limité par aucun gardien ni aucun mur. Ravi à cette idée, Chris s’approcha du bureau où était installée la chef des nihilistes et s’appuya dessus pour la regarder droit dans les yeux. Paresse était partit s’assoir un peu plus loin pour râler, mais luxure restait tout prêt… Et Chris restait du coup sur ses gardes : il était habitué à ce que les gardiens lui sautent dessus au moindre geste brusque. Il jeta un bref coup d’œil à son futur coéquipier avant de revenir sur Lullaby. D’une voix douce, presque dans un soupir, Chris répondit à la jeune femme.
-Ok…
C’est alors qu’elle lui fit glisser sur le bureau un objet qu’il rattrapa d’une main et qu’il examina pendant qu’elle lui expliquait ce que c’était. Ça ne pesait rien et il y avait plusieurs boutons pour les différents fonctionnements que lui énumérait la jeune fille. Chris trouva alors le bouton qui permettait à l’objet, jusque-là un simple écran rond, de se changer en ce qu’il voulait. Cette fonction était signalée par une icône représentant une flèche formant un cercle. Lorsque le sociopathe appuya dessus pour voir en quoi de moche ça pouvait bien se transformer (et aussi par quelle foutue technologie une telle chose était possible), il fut bien surpris : l’objet sembla fondre dans sa main et la matière pris la couleur de l’argent avant de prendre des formes plus définie. De petits anneaux ovales entrelacés formèrent bientôt une chaîne d’argent au bout de laquelle pendait un pentacle, l’étoile à cinq branche d’origine celte censée protéger des démons. Chris n’avait aucune croyance, ni en Dieu, ni dans le Diable, mais cette forme l’avait toujours fasciné. A la fin du processus, au bout de chacune des 5 branches de l’étoile de 4 centimètres sur 4 apparurent une tête de mort. Toutes correspondaient aux boutons des différentes fonctions sauf celle de la branche du haut. Pour la fonction communication, la tête de mort tirait la langue. Celle représentant le stockage tenait dans sa bouche un cube. Celle servant à ouvrir des gates avait dans les orbites deux petites pierres bleues et ternes. Enfin, celle qui permettait à l’objet de changer de forme avait, gravé sur le crâne le même symbole qu’auparavant. Chris souleva le collier à hauteur de ses yeux. Il se rappelait en avoir eu un comme ça alors qu’il était encore adolescent. Il l’attacha ensuite autour de son cou et le regarda une dernière fois. A côté de lui, le Latino, qui devait avoir près de 30 ans, s’était approché. Chris sourit en s’adressant à Lullaby.
-Alors ? Qui on doit tuer ?
Finalement, tout ça était la routine pour Chris. La cause des Nihiliste n’avait pas vraiment d’importance pour lui, mais il faisait partie d’un groupe qui lui fournirait ce qu’il lui fallait et pour lequel il devrait tuer et manipuler. Et son terrain de jeu serait plus grand.
Ryu Steel Samurai Mercenaire Rang D
Messages : 1140 Date de naissance : 18/10/1993 Age : 31
Sujet: Re: Antre de Lullaby 2011-06-01, 19:53
Luxure était assez satisfait de son travail pour la journée. Les choses étaient allées très vite, il n'avait aucunement perdu son temps, la recrue dont il s'était occupée était bien informée sur ce qui l'attendait à l'extérieur, et elle était déjà prête à partir en mission avec le dernier arrivé. Il plaignait d'ailleurs celui-ci d'être tombé sur Paresse, ni lui, ni Colère n'était à envier comme guide vers le néant. Au moins il pouvait déjà être satisfait d'avoir survécu à son épreuve irréfléchie. Le pêché capital fut par ailleurs surpris du détail qu'avait prit le badge de Chris. Ces accessoires se formaient selon les goûts de l'utilisateur, à partir du moment où celui-ci utilisait la fonction appropriée comme il venait de le faire plus tôt. Ce gadget était un véritable petit bijou dont Luxure ne pouvait expliquer le fonctionnement : il a beau être puissant et savoir beaucoup de chose, il n'est après tout pas ingénieur !
La question de Chris sonnait aux oreilles de Lullaby comme un accord entre lui et le nihilisme. C'est comme s'il venait de donner sa vie à cette force surnaturelle qui régnait en maître dans l'univers. Car le néant est omniprésent, il domine tout et est une force dont les nihilistes pouvaient apprendre à se servir. Cette question qu'avait posé Chris amusa cependant la boss, celui-ci parlait déjà de tuer quelqu'un alors qu'elle n'avait encore donné aucun détail sur leur mission. Cet homme était-il un psychopathe ou quelque chose du genre ? Il n'était pas rare dans avoir dans les rangs des nihilistes et cela était d'ailleurs assez agaçant. Souvent, ceux-ci prenaient plaisir à piéger leur coéquipier et à les tuer dans de longues souffrances. L'excuse comme quoi "le sujet a rencontré un terrain favorable au décès prématuré" n'était pas vraiment valable, et un certain Hypnos du manoir se trouvait être un véritable détecteur de mensonges.
-Qui a parlé de meurtre ? La mission que je vais vous donner est un enlèvement, et vous ne devez éliminer la cible sous aucun prétexte, nous en avons besoin comme otage. La cible en question est nommée Angel, vous la reconnaîtrez probablement assez rapidement. La cible sera accompagnée d'une ou plusieurs personnes auxquelles vous ne devez en aucun cas vous mesurer pour le moment. Bien que plus jeunes que vous, ces personnes sont assez impressionnantes. Mais vous devriez pouvoir vous débrouiller sans à vous opposer à eux. Vous aurez simplement besoin de vos propres capacités et de ces objets ; tenez.
Lullaby avança au bout de son bureau des objets qui semblaient être deux tickets de train pour Deling City et une muselière.
-Bien, voici le briefing de la mission : vous serez directement envoyé dans le monde de Done, dans la ville de Timber. La première chose que vous aurez à faire et de vous rendre à la gare si vous n'y êtes pas déjà ; la cible prendra un train pour la ville de Deling City. L'idée est la suivante : tentez d'enlever la cible sans vous faire remarquer par les gens qui l'accompagnent dans le train et écartez-les du trajet en décrochant le wagon dans lequel ils se trouvent... dans tous les cas la locomotive ne sera surement occupée que par le chauffeur : celui-ci ne sera pas un problème. Mais pas besoin de vous signaler de ne pas perdre une seconde en arrivant en gare. Un train de voyageurs arrivant avec sa seule locomotive sera très louche. Un contact à qui vous devrez remettre la cible vous attend dans les égouts de la ville. Pour le reste, tentez d'improviser, je peux prévoir un plan d 'action, mais je ne prédis pas l'avenir. Tout ce que je peux vous souhaiter est de réussir. Autant vous dire qu'échouer pour une première mission est assez malvenu, donc tâchez d'être efficaces. Sur ce, vous pouvez partir, ne tardez pas trop.
La jeune femme joignit les mains sur son bureau en regardant les deux nihilistes. La mission qu'elle venait de leur confier était loin d'être l'une des plus faciles, et elle était d'une importance capitale. Mais celle-ci ne comptait pas trop sur les capacités de combat, ainsi elle leur était autant accessible qu'un autre nihiliste plus expérimenté. Autant dire aussi que plus la mission est difficile, mieux elle était payée, ce qui risquait probablement de fort en intéresser un... Une fois le briefing fait, Lullaby fixa Luxure : ce simple signe lui suffisait à comprendre ce qu'il devait faire. Aussitôt il sortit du bureau, restant dans le couloir juste devant et laissant les portes ouvertes, afin d'être toujours vu du groupe. Il ouvrit alors une de ces gates qui avaient transporté les recrues plus tôt. Cette gate était celle qui les emmènerait sur les lieux de leur première mission : Timber. Gardant le sourire, Luxure leur souhaita bonne chance pour la suite, Paresse toujours aussi morose, n'ajouta rien.
Chico Alvarez Nihiliste Rang E
Messages : 33 Date de naissance : 06/03/1991 Age : 33
Sujet: Re: Antre de Lullaby 2011-06-03, 19:13
Chico regardait toujours tantôt son futur coéquipier, tantôt Lullaby. Il ne fallut pas longtemps avant que le nouveau accepte de se dévouer entièrement aux nihilistes. Il décida cela d’un simple « ok » d’une voix douce. Chico sourit, maintenant que toutes ces formalités étaient faites il allait pouvoir partir en mission. Il fixa intensément Lullaby attendant qu’elle décrive toute la mission. Mais, avant cela, son partenaire envoya une ultime question. Celle-ci fit détourner le regard de Chico vers le nouveau. Tuer ? Déjà ? Chico se dit alors que ce nouveau nihiliste avait déjà tuer par le passé et n’avait aucun remords à recommencer. Comme Chico quelque part… Mais Lullaby pris bien vite la parole en disant qu’il n’y aurait personne à tuer dans cette mission. Chico resta silencieux se disant que pour une première mission c’était normal que le meurtre de quelque n’était pas envisageable pour des débutants comme eux. Ensuite tout s’enchaina très vite. La chef nihiliste dévoila toutes les étapes de la mission. Une gare, Angel, un train, un kidnapping. Voilà les quelques mots clé qui définissaient la mission des deux nouvelles recrues. Chico écoutait chaque mot pour bien se les encrer dans la tête et ne pas échouer. Car, d’après Lullaby, un échec à la première mission était très mal vu. Chico avait déjà bien compris que la chef détestait les échecs. Chico sourit toutefois à Lullaby.
-Ok, j’ai bien compris…
Il se tourna alors d’abord vers Chris, puis vers Luxure qui ne tarda pas à sortir de la pièce pour aller ouvrir une gate qui menait plus que probablement à l’endroit où allait se dérouler la mission. Chico s’approcha du gate et, avant de le franchir, envoya un sourire confiant à Luxure comme remerciement à son « bonne chance ». Il passa ensuite le portail.
[=> Timber]
Chris Waters Nihiliste Rang E
Messages : 38 Date de naissance : 25/05/1988 Age : 36
Sujet: Re: Antre de Lullaby 2011-06-03, 23:26
Chris fut intrigué quand Lullaby dit qu’il n’était pas question de tuer dans cette mission. Chris n’était jamais contre un challenge et la chef des nihilistes venait de piquer sa curiosité. Il pencha la tête sur le côté et sourit, la regardant droit dans les yeux comme pour dire « ah… Et qu’est-ce qu’il te faut alors ? ». Elle expliqua alors la mission plus ne détail, mais pas trop non plus. Ils devaient kidnapper quelqu’un et ramener ce quelqu’un sans tuer personne, ni la cible, ni ceux qui étaient autour. Cela compliquait les choses, d’autant qu’après les capacités qu’il avait vue chez Paresse, il ne savait pas trop sur quel extraterrestre il allait tomber. Ok… Mettons que c’était dans ses cordes, il verrait sur le terrain. Il prit son ticket de train et tendit l’autre à son coéquipier. Avoir un coéquipier était totalement nouveau pour Chris. Mais il apprendrait à connaître le petit latino. A savoir où étaient les limites de celui-ci, où étaient ses faiblesses. Chris prit ensuite la muselière, se demandant bien ce qu’ils allaient devoir faire avec ça. Angel, c’était quoi au juste ? Une jolie fille ou un doberman ?... En considérant que les deux étaient vraiment différents… Soit. Toutes les réponses, il les aurait en temps voulu. Il fit un dernier signe de tête à la chef des nihilistes avant de suivre Luxure et Chico un peu plus loin où le Péché ouvrit une gate. Luxure leur souhaita bonne chance, et Chico le remercia avant de sauter dans la gate. Chris, lui, ne fit qu’un clin d’œil à son Péché préféré avant de suivre le latino.