Messages : 1140 Date de naissance : 18/10/1993 Age : 31
Sujet: Chambre de Chico 2011-05-08, 22:47
Maintenant arrivés, c'était à Luxure que revenait le droit d'inaugurer cette pièce. Aussi vite arrivé, il inséra une clé dans la serrure de la porte pour l'ouvrir et laisser découvrir au nouveau venu sa chambre.
-Voici ta chambre, c'est ici que tu séjourneras lorsque tu auras besoin de te reposer au Manoir. Cette clé est dorénavant à toi, tu peux déjà la stocker pour ne pas la perdre.
Ainsi, Luxure lui remit les clés, la chambre lui appartenait désormais. Il se permit alors d'entrer pour faire découvrir à Chico les lieux.
[HRP : Si tu as de l'intérêt dans l'apparence et l'aménagement de la chambre, tu es libre de la décrire comme bon te semble, tant qu'elle n'est pas aussi grande qu'un aéroport ^^]
Chico Alvarez Nihiliste Rang E
Messages : 33 Date de naissance : 06/03/1991 Age : 33
Sujet: Re: Chambre de Chico 2011-05-10, 16:30
[HRP: Ok^^]
Chico entra dans la chambre juste après Luxure. Il avança un peu pour se retrouver au milieu de la pièce. L’endroit était pas mal. Une chambre tout ce qu’il avait de plus classique et assortie au reste du manoir. Cela suffisait largement à Chico. L’ambiance de la chambre était sombre, et cela lui donnait un certain charme. Chico s’assit sur son lit. C’était un lit pour une seule personne avec suffisamment de couverture. Il y avait une grande armoire pour y déposer ce qu’on voulait et une table de nuit tout près du lit. Il y avait une seule fenêtre qui amenait un peu de lumière dans la pièce. Chico fixa l’endroit avec un regard satisfait. Il ne lui fallait pas plus après tout. Surtout, qu’apparemment, il n’allait pas pouvoir se reposer longtemps. Il regarda alors Luxure tout en se relevant et en avançant vers le Péché Capital.
-C’est cool. Ca me plaît.
Il ne lui restait plus beaucoup de questions à poser vu qu'il savait maintenant à quoi servait l'engin que lui avait donné la chef. Cet engin était d'ailleurs très utile et Chico commençait à déjà l'aimer même s'il ne l'avait encore jamais utilisé. Il ne lui restait plus qu'a recevoir ses premiers ordres, sa première mission. Ca l'exitait déjà d'avance. Il fixa Luxure droit dans les yeux.
-La chef à dit que je n'attendrais pas longtemps avant d'avoir une mission. Ca veut dire quoi "pas longtemps" pour elle?
Il rigola.
Ryu Steel Samurai Mercenaire Rang D
Messages : 1140 Date de naissance : 18/10/1993 Age : 31
Sujet: Re: Chambre de Chico 2011-05-11, 18:45
Il semblait que Chico soit satisfait de sa chambre, et que cet engin qu'on lui avait donné lui plaise aussi beaucoup, aussi il l'avait déjà sorti pour voir un peu comment celui-ci marchait. C'était en même temps un moyen de communication et c'était certainement par là qu'il recevrait les ordres de mission. De ce que pensait Luxure, il ne faudrait à peine que quelques minutes pour que ses premiers ordres arrivent, ce qui le fit sourire. Chico avait d'ailleurs l'air de se demander quand il la recevrait, était-ce de l'impatience ? Dans tous les cas il lui demandait quand il pouvait avoir sa mission, ainsi Luxure lui répondit.
-Et bien tu devrais la recevoir très bientôt, dans quelques minutes. Les administrateurs nihilistes sont certainement en train de trier les missions disponibles pour toi et de te chercher un coéquipier. Dans la mesure du possible nous faisons tout pour ne pas laisser les nihilistes partir seuls en mission, et nous essayons de trouver quelqu'un d'autre, que ce soit un autre nihiliste ou alors un mercenaire. Ça peut être difficile du côté des mercenaires car beaucoup n'approuvent pas nos idées. Aussi je dois vous prévenir, si vous allez ailleurs que sur Meltdown, où vous vous trouvez, évitez de crier sur tous les toits que vous êtes nihiliste, cela pourrait mal se tourner, des agents peuvent traîner et à votre niveau, vous n'êtes pas à même de tous les affronter.
Après tout, Chico n'était encore qu'un débutant et c'était normal. Bien sûr, beaucoup de débutants résidaient du côté de l'ennemi aussi, mais comparé à certains vétérans, il n'était pas plus redoutable qu'un moustique...
Chico Alvarez Nihiliste Rang E
Messages : 33 Date de naissance : 06/03/1991 Age : 33
Sujet: Re: Chambre de Chico 2011-05-12, 11:32
Chico écoutait attentivement Luxure tout en s’asseyant à nouveau sur son lit pour tester le matelas. Le Péché Capital lui assura qu’il aurait un coéquipier pour sa première mission. Chico approuva de la tête. Après tout, c’était mieux ainsi. Il lui dit aussi qu’il pourrait se retrouver avec un mercenaire. Chico voyait bien ce que pouvait être ce genre de personne. A ne travailler que pour leur compte en somme et se rallier aux autres pour gagner de l’argent. Cela le fit sourire pensant bien que ces mercenaires n’étaient pas très loin de sa propre personnalité. Puis, le mot « agent » arriva aux oreilles du néo-nihiliste. Et cela confirma ce que Chico avait pensé dans la forêt avant de décider de se rallier aux nihilistes. Il y avait bien des personnes contre les idées de Lullaby et, apparemment, il y avait une sorte de guerre entre ces fameux agents et les nihilistes.
-Des agents ? Il v ous empêche de faire le monde que vous voulez n’est-ce pas ? Pourquoi ?
Il avait dit cela tout en continuant de regarder son engin, attendant qu’il le renseigne sur sa première mission. Il était impatient mais avait, aussi, beaucoup d’appréhension. Après tout, les missions n’avaient pas l’air d’être considérées comme totalement sans danger.
Ryu Steel Samurai Mercenaire Rang D
Messages : 1140 Date de naissance : 18/10/1993 Age : 31
Sujet: Re: Chambre de Chico 2011-05-12, 23:31
Il semblait que Chico veuille en savoir plus sur ces fameux agents. Il était vrai que Luxure n'avait pas abordé la notion avant et qu'en tant que nihiliste, il fallait bien savoir à quoi s'attendre en dehors du manoir. Après tout, les objectifs des nihilistes n'étaient pas appréciés de tous. Ainsi le pêché capital décida de lui en apprendre plus sur eux.
- Naturellement. Malheureusement les objectifs des nihilistes sont contestés de beaucoup de gens, après tout nous faisons tout de même disparaître les mondes dans le néant... Mais ces gens ne croient pas en l'avènement d'un monde meilleur et restent attachés au leur. Aussi, ils ont peur du néant, qui est pourtant présent partout dans l'univers. Ainsi un organisme, la Mog's University, s'est créé afin de combattre le néant et protéger l'univers. Ces gens là trouvent mieux de ne rien changer et de garder la diversité des mondes, parsemant l'espace, tout en sachant que beaucoup souffrent d'une situation qu'ils ne peuvent arranger... ils se croient capables de tout arranger eux-mêmes, pour le meilleur de l'univers. Mais même avec des milliards d'hommes en plus, comment pourraient-ils sauver cette infinité de mondes ? Nos points de vues opposés mènent à une guerre inévitable et les agents dont on parle sont ceux de la Mog's University, qui comme les nihilistes, sont envoyés aux quatre coins de l'univers pour remplir des missions, évidemment contre nos intérêts. C'est pour ça que tu devras faire attention à eux, vous êtes ennemis. Et en tant que nihiliste, tu es aussi chargé de faire ton possible pour contrecarrer leurs plans si jamais tu croises des agents en pleine investigation.
Luxure pensait lui avoir en somme assez bien expliqué la chose. Et la guerre faisait rage sur des centaines de fronts, sur beaucoup de mondes différents. Si l'univers étaient infiniment immense, les intérêts des deux camps se croisaient relativement souvent en des mêmes lieux, place de sanglants affrontements. Chico aussi, aurait certainement à croiser le fer avec des agents.
Chico Alvarez Nihiliste Rang E
Messages : 33 Date de naissance : 06/03/1991 Age : 33
Sujet: Re: Chambre de Chico 2011-05-13, 17:57
Chico avait relevé la tête pour fixer Luxure quand ce dernier commença à lui parler des agents. Il lui confirma alors que les agents étaient bien des gens qui contestaient les idées nihilistes. Des gens attachés à leur monde, des gens qui n’aiment pas le changement et qui combattent pour conserver leur monde. Chico écoutait tout en se forgeant une idée sur ces agents. Il se disait, comme Luxure d’ailleurs, qu’ils avaient peur du Néant. Et il approuva le péché capital de la tête quand celui-ci lui dit que le Néant était, de toute façon, partout dans l’Univers. Ensuite il nomma l’organisme des agents « Mog’s University »… Pour Chico ça sonnait plutôt comme une école que comme la base d’un organisme. Mais il s’empressa vite de se répéter plusieurs fois ce nom dans sa tête pour le retenir au cas où. Luxure lui dit, aussi, que les agents se battaient de toute façon contre quelque chose qu’ils ne pouvaient pas arranger malgré leurs efforts. Puis, il finit en lui parlant de la guerre entre les agents et les nihilistes. Cette guerre était inévitable vu les différences d’idées entre les deux partis. Luxure confirma alors que Chico aurait surement affaire aux agents plus d’une fois dans ses missions et qu’il serait amener à contrecarrer leur plan. Quand Luxure finit son discours. Chico réfléchit quelques secondes puis replongea son regard dans celui du péché capital.
-Une guerre hein ? Normal quelque part, on n’a jamais de beau monde sans guerre.
Il sourit au péché capital lui assurant par cette phrase qu’il avait bien compris le concept « d’agent ».
-Je suppose que les agents en pleine mission doivent être facilement reconnaissable non ? Sinon, je me débrouillerais…
Il sortit alors son pistolet qui était sa seule arme pour combattre dans cette fameuse guerre.
-Tu crois que ce flingue est suffisant pour battre des agents ?
Dans son monde c’était suffisant pour combattre… Mais ici, il n’était plus sûr de rien.
Ryu Steel Samurai Mercenaire Rang D
Messages : 1140 Date de naissance : 18/10/1993 Age : 31
Sujet: Re: Chambre de Chico 2011-05-15, 13:41
Il restait maintenant à savoir qui des nihilistes ou des agents gagneraient cette guerre. Nombreux sont les mondes qui avait déjà sombré dans le néant, grâce à l'aide apportée par les nihilistes, mais de nombreux autres étaient encore contestés et bien défendus par les agents. Pour le moment c'était plus une guerre d'usure, aucun camp n'osait s'attaquer directement, après tout la Mog's University était bien défendue, probablement autant que le Manoir des nihilistes. Mais ce qui était sûr, c'est que cette guerre prendrait une tournure dès qu'une bataille directe entre les deux camps aurait lieu. Est-ce que les pêchés et les vertus seraient encore là pour en faire partie ? Peut-être Chico et ses semblables auraient acquis assez de puissance pour pouvoir se débrouiller sur le champ de bataille ? Pour le moment, agents et nihilistes ne s'occupaient que des missions qu'on leur donnait. Et autre chose qui était probable, et qui risquait de peser lourd sur la balance, c'étaient les mercenaires. Il était aussi probable qu'ils prennent parti pour l'un des deux camps, et se diviseraient selon les opinions. Car les mercenaires étaient indépendants, ils faisaient leur propre choix. Certains seraient certainement plus d'avis à suivre la Mog's University, et d'autres les nihilistes. C'est pour cela que dès que l'un des deux camps se mettra à bouger, le monde de Traverse en serait aussi surement chamboulé par les divisions nihilistes.
En tout cas Chico semblait beaucoup prêter attention à ces agents, et il avait raison. Après tout ils étaient dorénavant ses ennemis et il risquait sa vie dès qu'il sortait de ce manoir, les agents pouvaient être n'importe où. Cependant, il aurait certainement plus de mal à les repérer que cela.
-Les agents sont des gens comme toi et comme n'importe quel autre habitant d'une quelconque planète que tu pourras croiser lors de tes missions. Beaucoup utilisent des pouvoirs pour se battre, cependant il est aussi possible que des gens n'appartenant à aucun de ces camps en utilisent aussi, alors ce ne sera pas si facile de les repérer. Pour le moment tu devrais juste t'occuper des missions qu'on te donne et devenir plus fort, de sorte à pouvoir te défendre lorsque tu croiseras des ennemis. Ta seule arme à feu n'est pas suffisante pour te mesurer aux agents, même les plus faibles te donneront du mal s'ils connaissent seulement quelques techniques ou magies. C'est pour ça que tu devrais t'entraîner quelques fois ou alors combattre lors de tes missions pour apprendre quelques bottes secrètes avec ton pistolet, ou bien éveiller les pouvoirs qui sommeillent en toi si ce n'est pas déjà fait. Tu as surement du mal à l'imaginer mais tout le monde a un potentiel magique en soi, après il relève de ton choix de style de combat d'en utiliser ou pas ; ça te viendra assez naturellement de toute manière.
Comme le néant, des particules élémentaires se trouvaient partout dans l'univers, dans l'air, dans l'eau, dans la terre, ainsi on est en présence de magie la totalité du temps, seulement on ne se rend pas compte d'une quantité aussi infime. Mais le fait de voyager entre les mondes, de changer d'atmosphère, ou d'avoir emprunté des portails entièrement composés de magie, pouvait avoir rendu Chico plus apte à utiliser son potentiel. Son apprentissage viendrait tout naturellement, après, qu'il se décide à utiliser uniquement son arme, tout en la maîtrisant vraiment, ou à apprendre plusieurs magies élémentaires, il devait savoir qu'il était capable de devenir infiniment puissant.
Chico Alvarez Nihiliste Rang E
Messages : 33 Date de naissance : 06/03/1991 Age : 33
Sujet: Re: Chambre de Chico 2011-05-19, 18:23
[HRP: désolé pour le retard... J'ai eu des problèmes de connexion plusieurs jours et ce n'était pas prévu...]
Luxure continua alors de lui en dire plus sur les agents. Cela plaisait à Chico, plus il en savait mieux ce serait. Il faut toujours en savoir beaucoup sur ses potentiels ennemis. Le péché capital lui assura alors qu’il n’était pas facilement reconnaissable. Ce qui était logique quelque part. Comment un agent pourrait lui-même savoir que Chico était un nihiliste. Après tout, cela aurait été bête de leur part de se différencier des autres par une marque ou autre chose dans le genre… Luxure lui dit, ensuite, que sa seule arme n’était pas suffisante. C’était bien ce que Chico craignait. En plus, ce n’était pas son arme favorite… Mais bon il n’avait que cela. C’est à ce moment là que le péché capital lui parla de magie… Apparemment, tout le monde avait un potentiel magique, même Chico. Cela paraissait irréaliste pour le Terrien mais pas pour Luxure. Le fait que des autres gens d’autres planètes en aient ne surprenait pas Chico, surtout après ce qu’il venait de vivre ces dernières heures. Mais le fait que lui puisse en avoir le dépassait. Mais apparemment c’était bien réel. Mais il faudra que Chico le voie pour le croire. Toutefois, cette perspective lui plaisait beaucoup. Il était déjà entrain d’imaginer quel pouvoir se cachait en lui.
-Cool ! Des pouvoirs ! Je ne croyais pas que c’était possible pour quelqu’un comme moi. Mais je te fais confiance… Après tout tu t’y connais mieux que moi.
Cette histoire de pouvoir le fit automatiquement regarder son engin. Cela lui donnait encore plus envie de commencer sa mission…
-Et toi? Tu t'es sûrement déjà mesuré à ces agents, non? C'est assez bizarre de rencontrer un type qui dit être un péché capital...
Ryu Steel Samurai Mercenaire Rang D
Messages : 1140 Date de naissance : 18/10/1993 Age : 31
Sujet: Re: Chambre de Chico 2011-05-22, 16:58
Luxure s'y attendait, Chico semblait être vraiment surprit d'apprendre que lui aussi possédait un potentiel magique. Bien sûr, pour ceux qui n'en avaient auparavant jamais eu la moindre idée, il lui faudrait un peu de temps pour parvenir à éveiller ces pouvoirs, si tant est qu'il le veuille. Ou une épreuve difficile mettant sa vie en jeu pouvait aussi très bien éveiller ce potentiel d'un coup. C'est comme cela que certaines recrues incompétentes au départ devenaient de véritables machines de guerre à force de partir en mission. Ces missions étaient aussi utiles pour soi comme entraînement. Mais le nouveau nihiliste commençait à s'intéresser un peu plus à Luxure. En effet, il avait déjà dû combattre bon nombre d'agents, et de mercenaires, c'était une évidence, mais lui ne partait pas en missions contrairement aux recrues comme Chico, ainsi il en rencontrait moins souvent.
-J'imagine que cela te semble bizarre, après tout les chances de rencontrer un pêché capital dans l'univers sont très minces vu que nous ne sommes que 7... Enfin, maintenant que tu es nihiliste, tu pourras certainement rencontrer chacun d'eux vu qu'ils sont ici aussi. Comme moi, ils s'occupent de faire passer des épreuves aux nihilistes. Ces épreuves sont toutes différentes en fonction du pêché, et leur difficulté varie aussi, c'est pour ça que certains recrutent moins que d'autres. Colère, par exemple, finit presque toujours pas tuer l'aspirant nihiliste au cours de l'épreuve, s'emportant un peu, ou encore Paresse, réfléchissant peu à la situation, donne souvent des épreuves excessivement difficiles. Moi en tant que Luxure, je t'ai soumis à une épreuve de tentation, par l'avidité... mais bien sûr, j'aurais aussi pu te tenter avec l'illusion d'une femme.
Il ne partit pas plus dans le détail, et rit intérieurement, l'argent, les femmes, les autres plaisirs de ce genre étaient du ressort du pêché après tout. Luxure lui avait parlé de ses confrères, les pêchés, mais il y avait aussi les vertus qui étaient du camp opposé. Cependant, il n'en parla pas. Et ils furent interrompus dans leur conversation par un signal sonore émit par le badge nihiliste de Chico. Il avait reçu un message lui disant de se rendre au bureau de Lullaby. Cela concernait surement la première mission du nihiliste !
Chico Alvarez Nihiliste Rang E
Messages : 33 Date de naissance : 06/03/1991 Age : 33
Sujet: Re: Chambre de Chico 2011-05-23, 22:02
Luxure commença à lui parler des pêchés. Et, ce qui n’était que des concepts vagues sur la planète de Chico, était des vraies personnes dans d’autres. Le pêché capital lui assura même qu’étant maintenant nihiliste, il pourrait en rencontrer d’autre. Et même si Luxure était probablement le plus proche de Chico au niveau de la personnalité, d’autres n’en étaient pas loin non plus. Luxure répondit alors à la question de Chico lui disant que les pêchés étaient là essentiellement pour faire passer les épreuves aux recrues. Et quand il exposa quelques exemples de manières employées par les autres pêchés pour faire passer des épreuves, Chico afficha un sourire qui voulait dire qu’il était bien content d’être tombé sur Luxure. Le péché capital lui dit enfin qu’il aurait pu faire apparaitre une femme pour tenter Chico. Cela le fit rire, peut être cela aurait marché, il n’en savait rien, tout dépendait du physique de la fille en question. Chico était près à continuer cette conversation avec le pêché, mais son badge retentit alors. Chico posa instinctivement les yeux sur celui-ci et lu le message. Il devait se rendre au bureau de la grande chef. C’était plus que probablement pour lui parler de sa première mission. Il sourit, mi heureux, mi anxieux et posa son regard sur Luxure.
-Bon, quand faut y aller, faut y aller. Maintenant que je sais le chemin…
Il rigola, passa à côté de Luxure et passa la porte de sa chambre.