M O G ' S . U N I V E R S I T Y / /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le glorieux temps est de retour!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaugaan
Space Viking
Mercenaire Rang E
Vaugaan

Cancer Serpent
Messages : 14
Date de naissance : 21/07/1989
Age : 34

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Lauckgardrien, Homme-Griffon
Armes: Pistolet léger Lauckcolt, Pistolet lourd Warhawk .50, Shotgun Destroyer K-21, Fusil d'Assaut Automatique/Semi-Auto Avenger5 multi-option, Sabre Lauckgardrien en titanium, poignard de combat Lauckgardrien en titanium, couteaux de lancer, Et mes bonnes vieilles pattes déjà bien sanglantes!
Style de Combat: Commando un moment, cowboy un autre, comme un fauve enragé un autre moment...

Le glorieux temps est de retour!! Empty
MessageSujet: Le glorieux temps est de retour!!   Le glorieux temps est de retour!! Empty2011-04-15, 09:42

Bonjour ou bonsoir!

Je sais que le titre de ce sujet est étrange, et bien je vous explique. Depuis des années je ne fait pas que du Rp par forum, j'en fais également sur table et aussi des Grandeurs-Natures (aussi appelé par leurs initiales: GN). Pour ceux et celles qui ne savent pas ce qu'est un Gn, voici une brève définitions: Désormais considéré comme des sports extrêmes à cause des risques de blessures, Les Grandeurs-Natures sont des Jeux de rôle play en temps réels extérieurs sur des terrains privé ou les joueurs incarne à la fois corps et âme leurs personnages, se costumant, s'armant et/ou s'armurant à leurs guises pour s'intégrer au contexte. Lorsqu'il parle, tu parle avec les mots et expressions de ton personnages. Quand il se bat, tu combat en temps réels avec des armes fabriqué artisanalement pour des combat les plus sécurisé possibles, mais qui te donne tout de même l'adrénaline a fond... Alors si par hasard vous avec déjà croisé des types étranges qui miment de se battre à l'ancienne *donc à la moyenâgeuse la plupart du temps* Et bien vous avez une idée de ce qu'est un Gniste comme moi.

Et bien, ma première fin de semaine de Gn commence aujourd'hui, vendredi le 15. Je serai de retour Lundi, couvert de boue, poussiéreux , crasseux et ayant sérieusement besoin d'une douche, mais le sourire aux lèvres et avec beaucoup de calories brûlés XD. Je m'excuse pour le délais que cela impliquera dans mes post, je promet de réajuster la situation lundi à mon retour.

Bonne fin de semaine à tous et toutes.
Vaug!

P.S: Bon... Maintenant ou est-ce que j'ai bien pu mettre mon armure...! XD
Revenir en haut Aller en bas

Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Le glorieux temps est de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Le glorieux temps est de retour!!   Le glorieux temps est de retour!! Empty2011-04-15, 10:03

Amuse-toi bien Vaugaan! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Le glorieux temps est de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Le glorieux temps est de retour!!   Le glorieux temps est de retour!! Empty2011-04-15, 11:35

Yep, et reviens en un seul morceau aussi ! fufuh
Revenir en haut Aller en bas

Kahin
The gloomy Seer
Mercenaire Rang E
Kahin

Messages : 274

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Ariya
Armes: Aucune
Style de Combat: Il n'en a pas

Le glorieux temps est de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Le glorieux temps est de retour!!   Le glorieux temps est de retour!! Empty2011-04-15, 12:37

Haaan, la chance, moi aussi je veux en faire un XD Profite bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Steel Samurai
Mercenaire Rang D
Ryu

Balance Coq
Messages : 1140
Date de naissance : 18/10/1993
Age : 30

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain natif de Mariglenn
Armes: Lui-même ou toute sortes d'objets métaliques
Style de Combat: Bourrin :D

Le glorieux temps est de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Le glorieux temps est de retour!!   Le glorieux temps est de retour!! Empty2011-04-15, 12:51

Oh punaise j'adore ça ! Amuses toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas

USK-808
Ghost
Mercenaire Rang E
USK-808

Lion Singe
Messages : 204
Date de naissance : 12/08/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Fusil sniper, Lames d'énergie, Lance-roquettes à têtes multiples, couteaux au torse et à la cheville, assortiment de grenades et petits explosifs.
Style de Combat: Combat à distance et stratégie militaire

Le glorieux temps est de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Le glorieux temps est de retour!!   Le glorieux temps est de retour!! Empty2011-04-16, 01:00

Ooooh ! Mais ça a l'air vraiment très sympa =) et bien amuses toi bien ! Te fais pas trop mal (et surtout pas trop aux autres :p)
Revenir en haut Aller en bas

Vaugaan
Space Viking
Mercenaire Rang E
Vaugaan

Cancer Serpent
Messages : 14
Date de naissance : 21/07/1989
Age : 34

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Lauckgardrien, Homme-Griffon
Armes: Pistolet léger Lauckcolt, Pistolet lourd Warhawk .50, Shotgun Destroyer K-21, Fusil d'Assaut Automatique/Semi-Auto Avenger5 multi-option, Sabre Lauckgardrien en titanium, poignard de combat Lauckgardrien en titanium, couteaux de lancer, Et mes bonnes vieilles pattes déjà bien sanglantes!
Style de Combat: Commando un moment, cowboy un autre, comme un fauve enragé un autre moment...

Le glorieux temps est de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Le glorieux temps est de retour!!   Le glorieux temps est de retour!! Empty2011-04-19, 15:57

Bon, je suis de retour. Oui je sais, j'ai une journée de retard mais bon, la fatigue accumulée et aussi les combat ardent et épiques dans les températures exécrable de la fin de semaine m'ont poussé à bout, me forçant à prendre mon lundi pour récupérer. En temps normal ça ne me fait pas ça, mais bon, mon corps est quelques peu dérangé ces temps-ci... XD

Anyway, je suis de retour! Je vous préviendrai des dates prochaines quand elles approcherons, d'ici là, je vais aller continuer mes sujets.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Le glorieux temps est de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Le glorieux temps est de retour!!   Le glorieux temps est de retour!! Empty2011-04-19, 16:01

Bon retour ! hihi, j'espère que tu t'es amusé et reposes-toi bien ! hihi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Carte d'identité

Le glorieux temps est de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Le glorieux temps est de retour!!   Le glorieux temps est de retour!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1
 

Le glorieux temps est de retour!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Réponse Rapide

M O G ' S . U N I V E R S I T Y / / :: ~ Avant de commencer ~ :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit