M O G ' S . U N I V E R S I T Y / /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Lac du Rinne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy
Reanbell
Nihiliste Rang E
Amy

Messages : 1305

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine.
Armes: Deux pistolets et une arbalète.
Style de Combat: Eloigné.

Lac du Rinne Empty
MessageSujet: Lac du Rinne   Lac du Rinne Empty2010-07-26, 11:00

Quelque part dans les champs de Mukuro, est situé un petit lac du nom de Rinne, on ne sait pas d'où provient cette source magique mais paraît-il qu'elle est sacrée et qu'elle rend la personne chanceuse quand celle-ci la boira. De nombreuses lucioles volent au dessus de cette eau bienfaisante, mais dans tous les cas, arriverez-vous déjà à traverser ce décors majestueux pour aboutir à cet endroit ? Croirez-vous à cette légende ?
Revenir en haut Aller en bas

Luka Ravenlight
Angel Down
Nihiliste Rang E
Luka Ravenlight

Messages : 16

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Aucune
Style de Combat: Danse hypnotique

Lac du Rinne Empty
MessageSujet: Re: Lac du Rinne   Lac du Rinne Empty2011-03-23, 22:21

Quelle douceur. Luka se sentait tellement bien, elle n'avait vraiment pas envie de se réveiller. Pourtant, elle le devait, pour la simple et bonne raison qu'elle n'était plus chez elle. Mais quel était ce "chez elle" ? Depuis que son frère avait été détrôné, et qu'elle-même avait été bannie de son royaume, elle n'avait plus de domicile, plus de famille, et plus d'ami. Contrainte à errer, armée juste d'une petite boîte à musique et privée de sa propre voix, jamais elle n'avait pu trouver refuge, jusqu'à ce que... Jusqu'à ce que quoi, déjà ? Que s'était-il passé ?

Rien qu'à y repenser, la jeune femme ouvrit les yeux, puis se redressa. Elle ne connaissait absolument pas cet endroit, très différent du pays de l'automne... Elle était allongée dans un gigantesque champs de fleurs étalées à perte de vue, et, juste à ses côtés, ce trouvait un petit lac. Et comme il faisait nuit, des petites lucioles virevoltaient tout autour d'elle, avant de se déposer sur la végétation entourant gracieusement le cours d'eau. Est-ce que, par hasard, Luka se trouvait au paradis ?

Pour vérifier, la princesse déchue se mit débout, puis se pinça le bras. Elle ressentait pourtant la douleur. Alors elle était bien vivante. Mais alors, que s'était-il passé ? Ses derniers souvenirs ne remontaient qu'à une chose. Son monde avait disparu. Mais pourquoi ? Que s'était-il passé déjà ? Elle ne parvenait pas à s'en souvenir. Mais bon, tant que son porte-bonheur était avec elle, il n'y avait rien à craindre.

Sauf que, maintenant, il fallait qu'elle trouve quelqu'un. Si son monde était détruit, elle n'avait plus besoin de cacher son visage, puisque maintenant, plus personne ne risquait de chercher à la tuer, du moins pour l'instant. Mais deux problèmes se posaient tout de même à elle. Il n'y avait personne autour d'elle, et même si elle trouvait quelqu'un, comment pourrait-elle communiquer ? Incapable de parler, Luka risquait d'énerver son interlocuteur si elle s'y prenait mal. Alors... Que fallait-il faire ?

Tout doucement, la jeune femme s'approcha du lac pour y contempler son reflet. Ses longs cheveux bruns se laissant retomber dans l'eau, la princesse déchue trempa ses mains dans cette dernière pour recueillir ce précieux liquide, afin de laver son visage. Maintenant qu'elle était propre, et qu'elle était un peu mieux réveillée, elle pouvait au moins avoir les idées claires. Du moins le pensait-elle, jusqu'à entendre un bruit derrière elle.

Brusquement, Luka se redressa avant de se retourner, inquiétée. Qu'est-ce que c'était ?
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Thacker
Fire♦Monster
Nihiliste Rang E
Joshua Thacker

Capricorne Chien
Messages : 152
Date de naissance : 31/12/1982
Age : 41

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Gantelet Gun
Style de Combat: Offensif

Lac du Rinne Empty
MessageSujet: Re: Lac du Rinne   Lac du Rinne Empty2011-03-25, 23:00

[ <~ Traverse, auberge du Chat-Pitre ]

    Le voyage fut tout aussi douloureux que les centaines d'autres précédents. Désagréable à souhait. A tel point que le morceau de couque que Joshua s'était calé dans la bouche s'était coincé dans sa gorge. Il ne songea pas un instant à sentir le sol sous ses pieds, mais se pencha en avant, tentant tant bien que mal de retirer cette délicieuse nourriture qui l'empêchait de respirer. Et bientôt, peut-être, de vivre. Par chance, deux de ses doigts habiles suffirent à pousser la bouchée si loin qu'elle glissa dans sa trachée, libérant un passage où l'air s'engouffra.
    Il toussa, cracha, renifla et se redressa enfin. Finalement, ce fut moins douloureux que d'habitude. Il devrait tenter d'autres choses moins risquées, les prochaines fois. Parce qu'entre crever et ressentir les milliers de courants électriques qui parcouraient son corps...Le choix était difficile.

    Il pourrait au moins me dire où je suis. J'en ai marre, de passer de mondes en mondes...

    Puis il cessa de penser, et un long sourire s'afficha sur ses fines lèvres. Il était au paradis.

    Ou tout du moins, dans un endroit qui y ressemblait. Les lucioles et les libellules voletaient librement, comme des anges lumineux et colorés qui attiraient, kidnappaient sans relâche son regard. D'un insecte à l'autre, suivant leurs mouvements fous qui l'emmenaient à stagner sur des fleurs assoupies par la nuit, roses, éclairantes, belles. Le sol, lui-même, n'était plus qu'un parterre de fleurs. Y poser les pieds était à la fois un crime et un bonheur. Peut-être aurait-il l'occasion de retirer ses chaussures pour sentir les délicats pétales s'écraser sous ses pattes de prédateurs.
    Machiavélique, sans doute irait-il même souiller l'eau du lac qui coulait près de lui, mais qu'il ne voyait pas. Ses reflets, seul les reflets étaient visibles, rayons d'un soleil inexistant qui venait chatouiller les yeux avisés d'un monstre.

    Et d'un ange. Au loin, une minuscule forme se tenait debout au milieu de l'Eden. Joshua fronça les sourcils. Ce qui semblait être une femme, de loin, représentait aussi pour l'homme un danger conséquent. Etait-ce cette inconnue qui lui ferait passer l'épreuve? Il douta, puis fut sûr de se tromper.
    Peut-être n'était-elle qu'une habitante de ce lieu paisible qui cherchait près de la source un repos certain. Par hasard, elle y trouverait la mort.
    Mais Joshua n'était pas de cette humeur. Alors dans le plus grand des silences, parce qu'un Moritien ne fera pas le moindre bruit en marchant, il s'approcha en glissant sur le sol. Elle regardait le lac, elle admirait la beauté d'un monde dont Thacker souhaitait connaître le nom.

    « Mademoiselle? »

    Une voix douce, mélodieuse et cristalline s'éleva doucement dans les airs. Sa voix était celle d'un ange déchu, suffisamment rocailleuse que pour comprendre que s'était un homme.

    « Vous feriez mieux de partir, si vous tenez un tant soit peu à la vie. »

    Est-ce que la Gate était encore ouverte? Est-ce que Soul le rejoindrait et tuerait cette malchanceuse? Il était probable que oui.
    Qu'importe. Il saisit une mèche de cheveux de la jeune femme qu'il porta à ses narines. Elle sentait délicieusement bon.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Lac du Rinne Empty
MessageSujet: Re: Lac du Rinne   Lac du Rinne Empty2011-03-26, 00:38

Lac du Rinne Avarice

Non loin d'ici, adossé contre un des rares arbres existants, se trouvait Avarice, le plus fourbe de tous les Pêchés. Certes, il avait été prévenu du fait qu'il y aurait une petite invitée en plus de la recrue officielle, mais cela ne l'empêchait pas de contempler ces deux créatures de loin. Pour la femelle, cela faisait bien longtemps qu'il l'observait. Elle semblait complètement perdue, la pauvre. Apparemment, elle ne savait pas ce qui l'attendait, ce qui était bien dommage pour elle. De toute façon, si elle était trop faible pour appartenir au Néant, tant pis pour elle. Après tout, qu'y pouvait-il si elle s'était réveillée au mauvais endroit, au mauvais moment. Selon Lullaby, elle avait du traverser une Gate par erreur, ceci expliquant son arrivée quelque peu perturbée. Mais pourquoi alors ne pas la tuer directement ?

Cependant, les ordres étaient les ordres, et on y pouvait rien. De toute façon, l'autre individu était lui aussi arrivé. Passant par une Gate, il ne devait pas apprécier les portails magiques, vu comment il se tenait à son atterrissage. La porte derrière lui disparu, puis il s'approcha de la jeune femme, comme amusé par sa présence. Il était normal qu'il n'ait pas repéré Avarice, puisque lui-même n'était pas complètement humain. Il n'était qu'un Pêché, l'incarnation d'un des sept plus grands défauts de l'Homme, et de surcroit, le chef auto-proclamé de sa troupe, même si Orgueil ne l'entendait pas de cette oreille.

Mais pour en revenir au sujet, l'homme venait de s'approcher de la jeune femme, celle-ci s'étant retournée après avoir entendu son arrivée. A l'observer, ce type semblait dégager une aura quelque peu... Dévastatrice. Avarice avait déjà envie de le briser, et de lui montrer qu'une telle force ne pouvait que lui appartenir. En revanche, pour la fille, il n'y avait rien d'exceptionnel qui en dégageait. Au contraire même, elle semblait être la plus frêle de toute, comme si elle allait se briser rien qu'en la touchant. Même Envie avait l'air plus forte qu'elle, et pourtant, ce n'était qu'une petite fille. Une peste, certes, mais une petite fille.

Voyant qu'il lui parlait tout en lui prenant une mèche de cheveux, l'homme des Pêchés décida qu'il était temps d'intervenir, et, aussi rapide et silencieux qu'un félin, se retrouva tout de suite à côté du duo, armé d'un sourire carnassier :

- Bien le bonjour, futures chaires à canon.

Cela ne risquait pas de plaire à cet homme, c'était certain, mais qu'importe. Que pouvait-il faire contre lui ? De toute façon, il n'était rien de plus qu'un novice pour l'instant, tant qu'Avarice ne l'aurait pas décidé. Puis, après cette banale formalité, il se tourna vers la jeune femme pour lui prendre la main avant d'y déposer un baiser :

- Mademoiselle. J'espère que vous êtes prêtes.

Sans doute ne devait-elle pas savoir en quoi, mais cela ne faisait rien. Après tout, quoi de mieux que les surprises ? Mais la seule chose qui interpella l'homme des Pêchés était l'étrange coffret en bois qu'elle serrait dans ses bras. Que diable cela pouvait-il bien être ? Son arme ? A cette idée, Avarice eut du mal à s'empêcher de rire, puis redevint sérieux, avant de s'adresser à ce type aux cheveux étranges :

- Bien, je suppose qu'on t'as au moins, à toi, expliqué ce que tu allais faire.

Connaissant Soul, peut-être pas. Mais autant demander, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Luka Ravenlight
Angel Down
Nihiliste Rang E
Luka Ravenlight

Messages : 16

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Aucune
Style de Combat: Danse hypnotique

Lac du Rinne Empty
MessageSujet: Re: Lac du Rinne   Lac du Rinne Empty2011-03-26, 13:17

Après s'être retournée immédiatement, Luka avait cherché d'où pouvait provenir le bruit qu'elle avait entendu. Cela pouvait être un animal tout comme cela pouvait être une menace pour elle, et de ce fait, la jeune femme devait trouver un moyen de se protéger. Serrant avec force sa boîte à musique contre elle, elle s'avança vers la provenance du bruit, mais il n'y avait rien autour d'elle. Rien à part les fleurs, ballotées par le vent frais nocturne, les lucioles, les libellules et le lac. Mais alors, qu'est-ce que cela pouvait bien être ?

La princesse déchue n'eut pas besoin d'attendre plus longtemps avant d'avoir enfin une réponse. En effet, alors qu'elle s'apprêtait à se retourner, elle entendit une voix grave derrière elle, et se retourna aussitôt. Un homme se tenait là. D'allure menaçante, ses cheveux rouges, sa démarche silencieuse et son sourire inquiétant avait tout pour mettre la jeune femme dans l'embarras, qui recula d'un pas lorsque celui-ci s'approcha.

Il la conseillait de ne pas rester ici si elle ne voulait pas mourir. C'était gentil de dire ça, mais elle n'y pouvait rien pour l'instant, elle était complètement perdue. Et de plus, son mutisme l'empêchait de répondre, et tout ce qu'elle trouva à faire était juste de secouer la tête lorsque l'homme lui prit une mèche de ses cheveux. De toute façon, Raven, le lui avait toujours dit, ne jamais se laisser toucher sans rien dire, même si cela avait l'air futile ou négligeable.

Luka resserra encore plus fort sa boîte à musique, mais tout d'un coup, sursauta lorsqu'un autre homme s'approcha. Mais depuis quand ces deux-là étaient-ils ici ? Et que lui voulaient-ils ? Se basant uniquement sur son instinct, la jeune femme avait l'impression qu'ils lui voulaient tout deux du mal. Pourquoi ? Elle n'en savait rien, et ne comprenait pas ce qu'on lui reprochait. Mais Luka n'était pas stupide, et savait bien qu'en cherchant à s'enfuir, elle serait immédiatement rattrapée et exécutée, ce pourquoi elle ne sourcilla pas.

Lorsque l'autre homme lui prit la main pour lui faire un baise-main, la princesse déchue s'empêcha de rougir, voulant cacher ses émotions, et retira délicatement cette dernière pour laisser son bras reposer le long de son corps. Serrant tout de même le poings, elle fixa son interlocuteur, sans même émettre un seul signe, expliquant qu'elle était incapable de parler.

Cependant, à l'entendre, on avait l'impression que l'homme aux cheveux rouges et elle devaient s'attendre à quelque chose. Qu'est-ce que cela pouvait-il bien être ? Et surtout, pourquoi n'était-elle pas au courant ? Ne sachant même pas ce qui lui était arrivé après la destruction de son monde, Luka était complètement perdue. Mais elle ne devait pas montrer ses émotions et resta stoïque devant les deux individus.
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Thacker
Fire♦Monster
Nihiliste Rang E
Joshua Thacker

Capricorne Chien
Messages : 152
Date de naissance : 31/12/1982
Age : 41

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Gantelet Gun
Style de Combat: Offensif

Lac du Rinne Empty
MessageSujet: Re: Lac du Rinne   Lac du Rinne Empty2011-04-03, 23:36

    Elle reculait d'un pas. Il souriait, avançait d'un autre. De loin, peut-être qu'on aurait pu croire à une quelconque danse de séduction. Mais ça n'avait absolument rien à voir. Pourtant, vu leur différence de taille, ils formaient un beau couple. Ce qui fit sourire l'individu le plus étrange des deux.
    Pourquoi se débattait-elle? Il n'en savait pas grand chose. Sans doute voyait-elle en lui un être dangereux et susceptible de lui faire du mal. Beaucoup de mal. Il devait avouer que son avertissement ne partait pas tout à fait d'un bon sentiment. Quoiqu'il ne se rappelait pas avoir précisé que ce serait lui qui lui ferait du mal. Au contraire. Pourquoi les gens se méprenaient-ils toujours sur sa personnalité?
    Il pouvait être bon. Des fois.

    « Bien le bonjour, futures chaires à canon. »

    S'il existait une seule chose qui puisse faire rire le démon, c'était bien celle-ci. La preuve de nouveau, qu'il n'était absolument pas qu'une mauvaise personne.
    Le silence qui avait suivi ses paroles s'était soudainement fait remplacer par une voix grave, beaucoup moins délicate et agréable à écouter que la sienne. Il avait alors pivoté délicatement sur ses talons, sans même chercher l'origine de ce son disgracieux. A ses côtés, la lourde présence de cet être s'était faite ressentir. Pourquoi ne l'avait-il pas remarqué avant? Il ne répondit que par un regard en biais à la belle inconnue.
    Ses pouvoirs, comme ceux de cette femme, étaient inexistants. Il ne ressentait rien, ou tout du moins, ne ressentait plus pour le moment. Il gardait un léger espoir de ré enclencher ses pouvoirs lors de cette épreuve. Mais il savait.
    La première fois aussi, il avait dû tout réapprendre.

    Quand bien même, il laissa couler l'erreur de l'être abjecte debout à ses côtés. Il était de fort bonne humeur ce matin et désirait rester ainsi encore un léger instant. Il espéra même ne pas devoir tuer cette ravissante créature, songeant qu'il serait préférable de lui faire l'amour auparavant.
    On ne change pas une bête en être humain du jour au lendemain.

    « Mademoiselle. J'espère que vous êtes prête. »

    Ainsi donc, preuve était faite qu'il ne s'était pas trompé. La demoiselle serait de la partie. Du moins, vu la façon dont leur examinateur lui parlait, et vu le comportement de petit rongeur terrifié qu'affichait la femme...
    Elle le dégouta un peu. Joshua poussa un long soupire. Il avait horreur de ce genre de créatures, en réalité. Son regard s'en détourna presque aussitôt, et il ne songea plus une seconde à passer sa main dans ses cheveux soyeux. Ou juste pour faire craquer sa nuque et...

    « Bien, je suppose qu'on t'as au moins, à toi, expliqué ce que tu allais faire.

    - Absolument pas, non. »

    Il avait le mérite d'être clair. Contrairement à sa future collègue qui, bêtement, serrait un léger quelque chose auquel Joshua n'avait pas encore porté la moindre attention. Jusque là.
    Lorsqu'il observa enfin cette boîte avec plus d'attention, il décrocha de tout le reste. Le sublime ouvrage qu'elle tenait dans ses mains valait le coup d'oeil. Sur son ancienne planète, pas un crétin n'était assez doué que pour réaliser une sculpture aussi fine et délicate.
    Il apprécia ce qu'il voyait, et donna un peu plus d'importance à la boîte qu'à la femme. Quoiqu'elle finit par l'intéresser davantage lorsqu'elle ne contesta que physiquement l'action du goujat de Nihiliste.

    « Soit elle est très polie et peu capricieuse, soit elle ne comprend pas ce que l'on dit et est simplement offusquée...Mais dans tous les cas...»

    D'un geste délicat, il saisit le poing frêle de la jeune femme dans sa main gantée. Leur peau ne se touchèrent pas. D'un regard – il ne la fixa pas dans les yeux mais - lui intima de jeter un oeil à l'attention dont il avait fait preuve. Puis il afficha un sourire, toujours délicat.
    Pourquoi faisait-il si attention à paraître humain aux yeux de cette femme. Quelque chose lui murmurait au fond de son être qu'il était peut-être devenu quelqu'un de bien, durant ce laps de temps dont il ne se souvenait pas...
    Il n'empêche qu'il relaissa doucement ce bras maigrelet retomber le long de son corps.

    « Ou bien elle ne sait pas parler. D'où la boîte. N'est-ce pas? »

    Était-il possible de remarquer qu'il n'avait toujours pas jeté le moindre coup d'œil à l'homme, si ce n'était qu'un léger sourire moqueur?
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Lac du Rinne Empty
MessageSujet: Re: Lac du Rinne   Lac du Rinne Empty2011-04-04, 20:19

Lac du Rinne Avarice

Oh, eh bien, au vu de la réaction des deux individus face à lui, l'arrivée d'Avarice n'avait pas du leur plaire. Tant mieux, tant mieux, le Pêché aimait troubler ses victimes, il avait l'impression de mieux s'ancrer en eux, avant de les posséder, comme tout être vivant naturellement. Mais le simple fait de pouvoir troubler ses victimes faisait frémir le nihiliste, qui s'empêcha de rire en tenant son menton avec sa main. D'un côté, l'homme aux cheveux rouges ne savaient pas réellement qu'est-ce qu'il devait faire pour entrer au service du Néant, et de l'autre, la jeune femme avait retiré timidement sa main, avant de secouer la tête. Sur le coup, Avarice fut intéressé. A aucun moment elle n'avait prit la parole. Pour quelle raison ? Etait-elle trop intimidée pour pouvoir répondre ? Ou y avait-il une autre explication ?

Apparemment, l'homme aux cheveux rouges se posait la même question. Parade amoureuse, ou chasseur jouant avec sa proie, le Pêché n'en avait aucune idée, mais il s'en amusa. En effet, les deux recrues ne se connaissaient pas, mais bientôt, ils seraient bien plus proches qu'ils n'auraient jamais pu le penser. Bon, n'exagérons rien non plus, mais à cette idée, une nouvelle fois, l'homme s'empêcha de rire, et répondit simplement lorsque la recrue répondit qu'il ne connaissait pas les conditions de passage :

- Oh, je vais devoir vous expliquer. Quelle perte de temps, mais bon, il faudra bien.

Avouons-le, ce serait tellement plus amusant de les laisser se débattre tout seuls dans leur épreuve sans leur expliquer. Mais bon, le Pêché était tenu de fournir des données pour leur permettre de réussir. Oh, mais puisqu'ils étaient deux, alors ils devraient compter double ! Avarice sentait qu'il allait réellement bien s'amuser. Mais ses pensées amusantes furent perturbées immédiatement par l'interruption de Joshua, qui avait trouvé étrange la réaction de la jeune femme, et s'en moquait même. A cette réflexion, le nihiliste eut un nouveau sourire. Cette pauvre fille allait faire équipe avec un homme pas tout à fait sympathique. Oh, il pouvait l'être, bien entendu, mais la simple impression qu'il donnait n'était pas tout à fait certaine. Et l'autre remarque observable était la petite boîte à musique qu'elle tenait entre les mains.

D'après l'homme aux cheveux rouges, il s'agissait peut-être d'un moyen de substitut pour communiquer. Donc, elle serait muette ? Oh, fort possible, ceci rendait l'épreuve encore plus intéressante et pimentée :

- Est-ce vrai, mademoiselle ?

La jeune femme ne risquait pas de répondre par des paroles, mais un simple geste lui permettrait au moins de confirmer si elle était réellement muette, et si son artefact l'aidait à parler avec les gens. Cependant, il ne fallait pas perdre de temps. Le temps du Pêché était terriblement précieux, car il était à lui. Doucement, il eut un grand sourire :

- Je vais donc vous expliquer. Ici, vous allez passer l'épreuve pour entrer au service du Néant. Pour se faire, vous devrez passer une épreuve sous ma juridiction. D'ordinaire, l'épreuve est individuelle, mais vous allez la passer tous les deux. Cependant, pour ne pas être injuste, vous serez jugé sur, non pas une, mais deux épreuves.

Eh bien oui, ce serait injuste sinon. Mais Avarice se posait tout de même des questions. Ces deux là ne se connaissaient absolument pas, et sans doute ne s'appréciaient-ils pas. Mais qu'en serait-il de savoir qu'ils devaient participer ensembles ?

- Ah, j'oubliais. Si l'un d'entre vous échoue, les deux aussi, bien évidemment. Et si vous ratez, si mon épreuve vous loupe, c'est moi qui vous tue.

Un grand sourire s'étira sur le visage de l'homme des Pêchés, qui attendait avec impatience la réaction des deux futures recrues.
Revenir en haut Aller en bas

Luka Ravenlight
Angel Down
Nihiliste Rang E
Luka Ravenlight

Messages : 16

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Aucune
Style de Combat: Danse hypnotique

Lac du Rinne Empty
MessageSujet: Re: Lac du Rinne   Lac du Rinne Empty2011-04-05, 14:20

Cet homme était réellement étrange. Même si Luka ne comprenait absolument pas son manège, elle avait remarqué les regards fort douteux qu'ils lui lançaient au tout début, lorsqu'il venait d'aller à sa rencontre, et maintenant, il n'en faisait rien. Comme si quelque chose avait changé. Grand bien lui fasse, la jeune femme n'avait pas besoin de faire attention à lui, du moins tentait-elle de le faire. Car après tout, le plus inquiétant était très certainement le nouveau venu, qui par ailleurs, ne s'était toujours pas présenté. Il avait dit qu'elle et l'individu aux cheveux rouges devraient participer à un genre d'épreuve. De quoi pouvait-il bien s'agir ? A cette idée, la princesse sentit un frisson lui parcourir la nuque, qu'elle camoufla en ravalant sa salive.

Soudain, Luka détourna les yeux, s'apercevant que l'inconnu au regard menaçant venait de lui prendre la main, alors qu'elle venait de la retirer de celle de l'autre individu. Le contact avec la main gantée, sans chaleur ni sensation, mettait plus la jeune femme dans l'embarras qu'autre chose. Elle n'avait rien demandé après tout. Mais cependant, il avait tout de même eu la gentillesse de venir tenter de la rassurer. Après, son objectif importait peu, puisqu'il ne représentait rien pour l'instant. Tout doucement, la princesse déchue inclina la tête, puis retira tout doucement sa main blanche.

Mais le plus difficile était encore à venir. Remarquant sa boîte à musique dans ses bras, ainsi que son silence continue, l'homme aux cheveux rouges avait présumé qu'elle était soit très polie soit très idiote. Il ne s'agissait d'aucun des deux bien entendu, mais la jeune femme préféra ne rien répondre. De toute façon, ce n'était pas vraiment comme si elle avait le choix. Tout doucement, elle redressa la tête, laissant voir ses yeux d'ocres. Elle se sentait de trop entre les deux hommes. Après tout, elle n'avait fait que se réveiller dans cet endroit étrange, il ne s'agissait vraiment que d'un mauvais concours de circonstance. Mais hors de question de se défiler pour l'instant. Si on lui avait permis d'échapper à la mort au détriment d'un autre, ce n'était pas pour qu'elle la gâche en s'excluant.

Ayant bien entendu remarqué la boîte à musique, l'inconnu avait l'air d'avoir compris que Luka était muette. Cependant, il se trompait quant à l'usage de cette boîte. Fixant les deux hommes, la jeune femme hocha la tête pour confirmer son mutisme, mais ne savait pas vraiment comment préciser qu'elle ne savait communiquer par aucun autre moyen que son visage. De toute façon, cette boîte était son bien le plus précieux, alors il était hors de question qu'elle ne s'en sépare pour une quelconque curiosité venant des autres.

Puis, l'autre homme qui était arrivé après l'autre coupa bien vite la pseudo discussion, pour expliquer les formalités de l'épreuve. Alors d'après lui, ils allaient entrer au service du Néant ? Mais pour quelle raison ferait-on ça ? Surtout pour mettre sa vie en danger ? D'autant plus que Luka ne savait absolument pas se battre. Cependant, si elle se faisait tuer, l'autre aussi. Alors que fallait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Thacker
Fire♦Monster
Nihiliste Rang E
Joshua Thacker

Capricorne Chien
Messages : 152
Date de naissance : 31/12/1982
Age : 41

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Gantelet Gun
Style de Combat: Offensif

Lac du Rinne Empty
MessageSujet: Re: Lac du Rinne   Lac du Rinne Empty2011-04-06, 18:13

    Il y avait une chose que Joshua ne comprendrait sans doute jamais. Et pourtant, il était loin d'être con, et sa compréhension des choses allait souvent bien au-delà de ce que pouvaient imaginer les gens qui gravitaient autour de lui.
    Pourquoi, malgré le fait qu'il essaye d'être inoffensive, les êtres se méfient-ils de lui? Il fallait bien l'avouer : depuis son arrivée sur Mariglenn, il n'avait manqué de politesse ni à la jeune femme muette, ni à l'homme sensé leur faire passer un test. Au contraire, il avait tenté de se montrer courtois avec la belle inconnue, et elle ne lui rendait sa sympathie qu'aux travers de regards douteux qu'il ne supporta pas longtemps.
    L'autre mec? Joshua s'en contre-fichait. Après tout, il n'était pas là pour lui, ni pour la demoiselle. Mais bien pour rejoindre le clan des Nihilistes.

    « Oh, je vais devoir vous expliquer. Quelle perte de temps, mais bon, il faudra bien. »

    La façon de s'exprimer de l'homme était, selon le rouquin, une preuve de son abrutisme. Il ne semblait pas avoir une éducation aussi élevée que celle de Joshua lui-même, ou encore que celle de la demoiselle. D'ailleurs, à première vue, il ne su juger de quelle classe sociale elle pouvait bien venir.
    Peut-être était-ce différent de sur Terre, ou encore de Moritia. Les deux planètes qu'il connaissait le mieux étaient devenues des repères dans sa conscience, qu'il calquait à ce qu'il apprenait au fur et à mesure. Cependant, il n'était pas là pour étudier les castes sociales des autres mondes, si bien qu'il se cantonna à écouter les consignes de l'impoli.

    « Je vais donc vous expliquer. Ici, vous allez passer l'épreuve pour entrer au service du Néant. Pour se faire, vous devrez passer une épreuve sous ma juridiction. D'ordinaire, l'épreuve est individuelle, mais vous allez la passer tous les deux. Cependant, pour ne pas être injuste, vous serez jugé sur, non pas une, mais deux épreuves. »

    Joshua bâilla. Et ce n'était pas de fatigue.
    Par éducation, ou par réflexe, il se cacha tout de même la bouche, s'étirant au passage. D'un mouvement sec de la tête, il replaça ses cheveux devant son visage et, croisant les bras, prit une posture qui signifiait l'attente.
    A quoi bon parler? Il connaissait tout cela, mais pour la comédie, il était obligé de faire répéter l’incompétent face à lui. Devait-il rajouter les détails insignifiants qui n'intéressaient ni la demoiselle, ni Joshua?

    « Ah, j'oubliais. Si l'un d'entre vous échoue, les deux aussi, bien évidemment. Et si vous ratez, si mon épreuve vous loupe, c'est moi qui vous tue. »

    Ça, ce n'était plus de l'ordre du détail. Le monstre aux yeux verts réagit instinctivement en fronçant les sourcils.

    « Vous prônez l'idée de l'équipe, maintenant, chez les Nihilistes? Il me semblait qu'à l'époque, vous étiez plutôt "marche ou crève". Qu'importe...»

    Il pivota sur les talons, tournant sans crainte le dos à son inspecteur. De ce fait, il faisait office de paroi entre l'homme et la femme, affichant un air quelque peu blasé à cette dernière.

    « Ne faites rien qui puisse gêner mon avancée. Je vous protégerai, suivez moi à la trace. Hochez la tête si vous avez compris et si vous acceptez mon aide. »

    S'il ne portait plus le moindre intérêt à cette garce sans voix, il se montra à nouveau plus délicat lorsqu'il reporta son regard sur la boîte. Si elle crevait, il prendrait la boîte et se barrerait le plus vite et le plus loin possible.
    Mais il voulait réussir, la victoire coulant dans son sang. Au pire, il n'aurait qu'à la tuer à la fin des deux épreuves. Après tout, ce n'était pas qu'une banale confiance en lui qui le poussait à croire qu'il pouvait y arriver facilement. C'était de l'ordre même de la logique. Il était intelligent, sportif et avait déjà montré auparavant qu'il était capable. Joshua était fait pour ça, pour des épreuves, des défis. Pour contrer la mort.

    Vraiment, une très belle boîte.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Lac du Rinne Empty
MessageSujet: Re: Lac du Rinne   Lac du Rinne Empty2011-04-08, 21:41

Lac du Rinne Avarice

Eh bien, eh bien, l'attitude de l'homme aux cheveux rouges avait quelque chose de fort curieux. Semblant éprouver de l'ennui, voire même de l'exaspération, il se montrait fort impoli avec Avarice, voire même carrément insolent, malgré la politesse visible dans ses voix. S'il s'était retrouvé devant Colère, ce dernier n'aurait pas prit de gant avec lui et en aurait probablement fait une bouchée, lui faisant ravaler son insolence. Seulement, ce n'était pas Colère qu'il avait face à lui, mais Avarice, et ce dernier voulait voir comment cette recrue allait faire pour s'en sortir lors de l'épreuve, surtout que l'homme des Pêchés ne sentait aucune puissance en lui. Du moins, d'effroyable.

Et même s'il s'attendait à cette réaction, Avarice trouvait plus que jouissif de voir la réaction d'étonnement à la fois chez l'homme et la femme quant à savoir qu'ils devraient réussir ensembles, s'ils voulaient être pris. Et même si la brunette en semblait choqué, c'était plutôt l'homme aux cheveux rouges qui en semblait le plus inquiété. Quoique, inquiété n'était pas réellement le mot, mais Avarice en restait tout de même plus qu'amusé. D'ailleurs, il déclarait même que les règles avaient changé. Eh bien, oui, elle avaient changé, ça le dérangeait, le petit bout de chou ? Ce n'était pas parce qu'on avait été chez les nihilistes avant, que les choses ne changeaient pas. L'évolution existait, d'autant plus qu'on ne savait depuis quand il était revenu. Il était peut-être même fort probable que tous les gens qu'il avait connu ne fassent plus partie du Néant.

A cette idée, Avarice eut un grand sourire, rempli d'idées sadiques, puis s'approcha doucement de l'homme aux cheveux rouges, les mains dans le dos tandis que son long manteau noir était balloté par le mouvement :

- En fait, on aime surprendre les recrues et les prendre de court. C'est assez drôle en général, on s'amuse bien.

Puis, tout en conservant un sourire mesquin, l'homme des Pêchés recula avant de porter son regard en direction de la jeune femme, qui se retrouva tout de suite après derrière l'homme aux cheveux rouges, comme s'il souhaitait la protéger. Plus une plaie qu'un cadeau, du moins aux yeux d'Avarice, mais cela n'en restait que plus amusant. Doucement, il leva la main, puis claqua des doigts. Aussitôt, le décor changea. Le sol se mit à trembler, et tout autour, des murs de ronces s'extirpèrent du sol, atteignant presque deux mètres de haut, tout en entourant les deux recrues.

Et en effet, c'était bien cela. Un immense labyrinthe s'était installé tout autour d'eux. Constitué de ronces et d'arbustes, il formait un cercle tout autour des deux recrues, ne laissant qu'un simple chemin face à eux. Quant à Avarice, ce dernier avait disparu. Mais ne souhaitant pas laisser ces deux pauvres enfants tout seuls, sans la moindre explication, l'homme des Pêchés était apparu sur l'un des murs. Ignorant la douleur sous ses semelles, il ne semblait même pas la sentir, et marchait tel un gamin tentant de conserver l'équilibre, tout en continuant de sourire :

- Bienvenue dans le labyrinthe du Minotaure. Votre objectif à vous deux sera de sortir de ce labyrinthe. Pour se faire, il existe plusieurs portes, mais pour les ouvrir, vous devrez résoudre des énigmes. Une énigme, une porte. Ce n'est pas compliqué, non ? Ah, vous n'aurez droit qu'à une seule réponse, mais pas de souci, si vous ratez, laissez-moi quelque chose de valeur, qui ne sera pas nécessairement un objet, je vous les rendrai à la fin... Enfin, si l'envie m'en prends.

Observant la boîte à musique de la jeune femme, cette dernière avait aussi attisé la convoitise de l'homme des Pêchés. Mais il ne fallait pas non plus perdre de vue l'objectif :

- Oh, j'oubliais. Il y a le Minotaure dans ce labyrinthe. Si vous trainez trop, il vous rattrapera et vous mangera. Inutile de vous dire que détruire les murs ou les escalader ne vous servira à rien, n'est-ce pas ?

Puis, après ces derniers mots, Avarice se mit à avancer tout seul, comme s'il souhaitait indiquer le chemin aux deux recrues.

Si vous prenez le chemin et continuez tout droit, vous arriverez devant une porte. Cette dernière abrite une énigme que vous devrez résoudre. N'ayez crainte, le Minotaure n'est pas encore là.


Dernière édition par Joy Clyne le 2011-04-11, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luka Ravenlight
Angel Down
Nihiliste Rang E
Luka Ravenlight

Messages : 16

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Aucune
Style de Combat: Danse hypnotique

Lac du Rinne Empty
MessageSujet: Re: Lac du Rinne   Lac du Rinne Empty2011-04-11, 10:56

Il fallait se rendre à l'évidence, Luka était plus que mal à l'aise. Savoir qu'elle devrait passer une épreuve avec l'homme aux cheveux rouges, qui, à ses yeux, semblait plus la détester qu'autre chose, avait quelque chose de peu rassurant. D'autant plus qu'Avarice était presque en train de se moquer d'eux, jouissant de l'étonnement des deux recrues. Par ailleurs, après qu'il ait énoncé le fait qu'ils seraient ensembles pour l'épreuve, l'autre homme s'était automatiquement placé devant elle, comme pour la protéger. Seulement, la princesse déchue avait beau être intimidée, elle n'était pas dupe pour autant, et savait qu'il n'y avait aucun autre intérêt de laisser en vie à part survivre sois-même. Et après tout, c'était bien normal, non ? Qui irait protéger une inconnue, qui plus est pratiquement handicapée par son mutisme ? Cependant, la jeune femme n'était pas là pour être un poids, bien au contraire. Elle survivrait par ses propres moyens, même si elle ne savait pas se battre. Dépendre des autres n'apportait jamais rien de bon, et elle l'avait bien compris.

Serrant un peu plus fort sa boîte à musique contre elle, Luka avait remarqué le regard inquisiteur des deux hommes à l'égard de son bien le plus précieux. Etaient-ils juste intrigués, ou autre chose ? Pour la jeune femme, les deux ne lui convenaient pas, et elle était même prête à laisser sa propre vie pour défendre cet objet, ultime cadeau qui lui avait été fait. Certes, d'apparence extérieure, il ne lui servait à rien, mais en vérité, il représentait bien plus pour elle. Cette boîte à musique était tout pour Luka. Elle était même sa force et son envie de vivre, car représentation de tout ce qui la poussait à braver ce qu'elle avait déjà vécu. Alors pourquoi s'en séparer ?

Tout en conservant son stoïcisme, la princesse déchue ne fit que hocher la tête par pure politesse, avant de regarder l'homme qui souhaitait leur faire passer l'épreuve. Ce dernier leva alors la main en l'air, puis, en un claquement de doigt, le décor changea brutalement. Tout d'abord surprise, la jeune femme dut mobiliser tous es efforts pour ne pas tomber par terre. Tout autour d'elle et de son partenaire provisoire se trouvait un genre de labyrinthe constitué de haies, comme au royaume Haru, sur son monde. Avarice, quant à lui, se trouvait en haut de l'une d'elle, puis, tout en s'amusant à conserver l'équilibre, expliqua les règles de l'épreuve, qu'il semblait plus considérer comme un jeu.

A l'entente des modalités, Luka se sentit à moitié rassurée. Plutôt que se battre, les deux devraient plutôt utiliser leurs méninges pour résoudre des énigmes, ce qui était plus dans les cordes de la princesse déchue. Mais d'un autre côté, à quoi ressembleraient donc ces énigmes ? D'autant plus qu'il n'y avait pas le droit à l'erreur, car les deux partenaires ne pouvaient même pas être sûrs de récupérer leurs biens à la fin de l'épreuve. S'ils la réussissaient bien sûr.

Mais il ne fallait pas traîner. Tout doucement, Luka tira légèrement la chemise de Joshua, avant de pointer du doigt le chemin. Certes, il fallait faire attention au Minotaure, mais la jeune femme ne pensait pas que l'homme qui leur faisait l'épreuve l'aurait déjà placé dés le début sur le chemin. Du moins l'espérait-elle.

S'engouffrant alors dans le chemin, Luka tourna plusieurs fois la tête, avant de repérer la fameuse porte. La princesse déchue s'avança jusqu'à elle pour lire l'énigme, qui s'annonçait plutôt... Mathématique. Et les maths, la jeune femme ne les avaient jamais étudiés, étant donné que ce privilège avait été réservé à son frère. Cependant, elle ne souhaitait pas non plus dépendre de son partenaire, et se mit à réfléchir activement.
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Thacker
Fire♦Monster
Nihiliste Rang E
Joshua Thacker

Capricorne Chien
Messages : 152
Date de naissance : 31/12/1982
Age : 41

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Gantelet Gun
Style de Combat: Offensif

Lac du Rinne Empty
MessageSujet: Re: Lac du Rinne   Lac du Rinne Empty2011-04-16, 14:10

    (Ham, juste pour précision, je doute qu'Avarice soit au courant que Josh' ait déjà fait partie du néant auparavant x)

    Au passage, je suis désolée pour le retard! J'ai été malade un bon bout de temps x_x)


    « En fait, on aime surprendre les recrues et les prendre de court. C'est assez drôle en général, on s'amuse bien. »

    Une bonne clope. A l'issue de tout cela, il irait s'acheter un paquet de cigarettes sur la planète la plus proche et le viderait rapidement. Parce que ce mec et cette femme lui tapaient sévèrement sur les nerfs, d'une façon différentes chacun, certes. Mais il n'empêche qu'il leur foutrait bien un poing dans la gueule et...
    Heureusement, la muette avait hoché la tête, acceptant d'être protégée par ses soins. Grâce à cela, ils risquaient deux fois moins de mourir. C'était un avantage qui pèserait lourd dans la balance. Quoique face à cette réaction, Joshua ne fit que passer sa langue sur ses dents, la bouche fermée. Le goût du sang s'y rependait déjà. A quoi l'autre abrutis les confronterait?

    Il ne se posa pas la question très longtemps. Tandis qu'il s'écartait de la jeune femme au nom toujours inconnu, Avarice avait disparu. Le claquement de doigt n'avait pas particulièrement interpellé Joshua, et pourtant. Il comprit vite son erreur, affichant un sourire sur ses lèvres pâles, tandis que le sol subit une secousse étrange et loin d'être naturelle.
    Tandis que des ronces poussaient incroyablement vite du sol, Joshua lança un regard à la demoiselle qui sembla moins terrifiée par tout cela que par ce qui s'était déroulé avant.
    Est-ce qu'elle se rendait compte que son mutisme l'empêcherait de répondre à la moindre question et qu'il serait chargé de trouver chaque réponse seul? A moins peut-être qu'elle ne sorte une plume de sa boîte et...
    Il songea à son aiguille, dans sa montre. Il lui en parlerait plus tard, si elle parvenait à trouver une bonne réponse avant lui, ce qui lui paraissait presque improbable. Il ne se pensait pas le plus intelligent. Il se pensait simplement intelligent, ce qui suffisait à créer un énorme gouffre entre eux.

    Quoiqu'il en soit, il fut sublimé par l'apparence à présent glauque du lieu. Il préférait de loin ce qu'il avait eu sous les yeux auparavant, mais il n'avait plus le temps de faire le difficile. L'heure était venue d'agir, il réfléchirait lorsqu'il trouverait une porte.

    « Oh, j'oubliais. Il y a le Minotaure dans ce labyrinthe. Si vous trainez trop, il vous rattrapera et vous mangera. Inutile de vous dire que détruire les murs ou les escalader ne vous servira à rien, n'est-ce pas ? »

    Un Minotaure. Il devait avouer qu'il n'avait pas particulièrement fait attention à ce que l'autre avait dit plus tôt. Alors comme ça, les Minotaure existaient. Sur Moritia, bien que cette légende soit connue, personne n'avait jamais osé prétendre que cette créature pouvait être réelle. Joshua se mordit la lèvre inférieure, tout sourire. Il se ferait un plaisir de découvrir ce monstre, plus tard.
    Sauf que sans ses pouvoirs, ce serait sans doute fort compliqué. Et lorsqu'il aperçu la main frêle se poser sur sa chemise, il songea qu'avec la présence de cette intruse, il serait encore plus compliqué de vaincre ce puissant ennemi. Mieux valait donc trouver une porte au plus vite, résoudre une énigme et sortir de ce foutu labyrinthe. Alors tandis qu'elle le tirait vers l'avant, créant de ce fait un contact qu'elle fuyait quelques minutes avant - ce que Joshua prit pour de la simple bêtise de sa part - il lança un regard en arrière, songeant qu'Avarice ne les menait sans doute pas dans la bonne direction. Il fallait créer un plan, dans sa tête.
    Toujours tourner dans la même direction, pour établir un système de repérage.

    Il n'avait jamais eu de chance, alors pour cette fois, il laisserait la bonne femme décider. Si elle voulait aller droit, il irait droit, quoique songeant toujours aux autres possibilités.
    C'est alors qu'il aperçu la porte vers où se dirigeait déjà la demoiselle. Elle avait du cul.
    Le sourire de Joshua s'étira. Elle devait vraiment avoir une bonne étoile. Participer à cette épreuve avec lui et trouver une porte du premier coup...
    Il s'approcha alors, lisant à son tour l'énigme avant de froncer les sourcils et de jeter un regard à la demoiselle.

    « Je résoudrai l'énigme si vous trouvez un moyen de me donner votre nom. »

    L'énigme? Une première banalité. Fallait-il répéter qu'il avait passé une année entière à étudier ce genre de choses? Dans tous les cas, il releva simplement son regard pour le porter sur les murs de ronces qui s'étendaient autour d'eux. On n'entendait pas encore le Minotaure. Mais s'ils progressaient trop vite, Joshua se doutait que leur recruteur ne tarderait pas à le lancer sur eux avec une férocité non retenue.

    « Moi, c'est Joshua. »

    Il observa une nouvelle fois l'énigme. Simple comme bonjour, et encore. Pourtant, l'abrutie semblait vraiment se creuser les méninges, ce qui le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Lac du Rinne Empty
MessageSujet: Re: Lac du Rinne   Lac du Rinne Empty2011-04-17, 01:11

[HRP : Ah pardon, j'avais cru à un moment que Josh' l'avait sous-entendu et j'ai pas relu les post. 'scuse, et t'inquiètes]

Lac du Rinne Avarice

Oui, énerver les gens, Avarice était très doué pour ça. Que ce soit Colère, Orgueil ou même Envie, tous étaient rapidement excédés par son attitude. Même Lullaby ou d'autres membres des nihilistes ne supportaient absolument pas son manque de savoir vivre et son insouciance et insolence croissante. Seuls les plus blasés parvenaient à y échapper, et encore. Alors ce n'était pas une surprise pour lui si l'un des deux, ou même les deux recrues étaient énervés par son attitude. En fait, même, au contraire, cela l'amusait vraiment beaucoup.

D'ailleurs, à présent qu'ils étaient lâchés dans le labyrinthe, automatiquement, la jeune demoiselle s'était ruée en avant, suivit de l'homme aux cheveux rouges, qui, apparemment, n'était guère enchanté à l'idée de résoudre des énigme avec cette bonne femme, muette qui plus est, qui n'avait pas tellement l'air futée non plus. Bon, au moins avait-elle su trouver la porte du premier coup. Bien. Mais le plus dur était encore à venir. Enfin, façon de parler car la première énigme était tout de même d'une simplicité enfantine, et qu'il n'y avait pas réellement besoin d'être un expert pour savoir répondre à ce genre de chose. Mais laissons les choses telles quelles.

Allongé sur une des haies, ces dernières devaient réellement être des illusions pour lui car il ne semblait absolument pas gêné par la présence des ronces. Au contraire, il était même très détendu, et observait avec intérêt les deux congénères faire connaissance. En effet, l'homme, qui déclara s'appeler Joshua, s'était présenté en premier et souhaitait connaître le nom de sa partenaire. Sans doute pas soucis de confort, supposait Avarice, mais il se demandait bien comment allait faire la demoiselle pour répondre, étant donné qu'elle n'avait pas de voix. Sans doute trouverait-elle un moyen de transmettre un message, et donc, par la même occasion, son nom.

Mais pour le moment, l'homme des Pêchés s'ennuyait ferme. Après tout, il n'avait pas encore lancé le Minotaure à leurs trousses, pour les aider à s'adapter, mais maintenant, ils prenaient tout leur temps. Quels casse-pieds tout de même ! Mais bon, plus longue était l'attendre, plus intense serait le plaisir, et Avarice le savait, même s'il était du genre à tout vouloir tout de suite. Il regrettait juste de ne pas faire comme gourmandise et de ne pas avoir un petit sac à grignoter. Pourquoi pas des cacahuètes ? C'est que c'était réellement bon, les cacahuètes, il faudrait en prendre note.

Mais en revenant au sujet principal, Avarice ne fit qu'attendre patiemment, à la fois que la jeune femme réponde, par n'importe quel moyen, et que les deux résolvent l'énigme.
Revenir en haut Aller en bas

Luka Ravenlight
Angel Down
Nihiliste Rang E
Luka Ravenlight

Messages : 16

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Aucune
Style de Combat: Danse hypnotique

Lac du Rinne Empty
MessageSujet: Re: Lac du Rinne   Lac du Rinne Empty2011-04-19, 12:16

Alors que Luka s'était précipitée en avant, celle-ci n'avait pas osé jeter un coup d'oeil à Joshua. Après tout, elle ne devait pas être déconcentrée trop vite, et il fallait l'avouer, cet homme la troublait un peu trop à son goût. Non pas qu'elle ait peur de lui, non. Passé les premiers instants, il était devenu un peu moins effrayant, d'autant plus qu'elle savait qu'avec lui en tant que partenaire, elle ne risquait rien de sa part. Du moins, pour l'instant. A ce sujet, la jeune femme n'était pas stupide, ce pourquoi elle devait trouver un moyen d'éviter une confrontation à la fin des épreuves. Certes, il y avait une possible chance qu'Avarice vienne la protéger, mais, soyons sérieux, il y avait peu de chance. Après tout, lui-même pouvait tenter de la tuer, étant donné qu'elle ne souhaitait pas rejoindre les nihilistes, du moins, tant qu'elle ne savait pas exactement à quoi ils servaient. Mais en même temps, elle n'avait nulle part où aller, à bien y réfléchir, puisque son monde était détruit. Alors peut-être que se joindre au Néant n'était pas si mal, pour l'instant.

Cependant, l'heure n'était pas à la réflexion, du moins, à ce sujet. Pour en revenir à Joshua, elle ne souhaitait pas regarder ce dernier car elle avait sentit le mépris émanent de ses yeux. Oh, bien sûr, elle avait l'habitude, mais ce n'était pas ce qui la dérangeait le plus. Le simple fait qu'il ne sache rien d'elle, et rien non plus de ce qu'elle avait fait, et qu'ils ne se connaissent pas, alors qu'il commençait déjà à la détester, la dérangeait. Puisque lorsqu'elle était sur son monde, elle-même ne savait rien des gens qui la méprisaient, mais eux, savaient plus ou moins ce qu'elle avait fait ou d'où elle venait, expliquant leur attitude. Et pourtant, cet homme, à lui seul, venait de prouver qu'en réalité, il y avait probablement le mot "pourrie" tatoué sur son front. Bon, en était-ce un mal ? Après tout, elle l'avait compris qu'elle devait s'endurcir, et qu'elle devait arrêter de compter sur ses sentiments, même s'ils ne transparaissaient pas en extérieur. En fait, mieux valait qu'il continue, au final, ça l'arrangeait.

Cependant, à présent que Luka venait d'arriver devant la porte, il fallait bien qu'elle réfléchisse, et, à l'instar, qu'elle et Joshua se regardent pour se concerter. Donc, cette énigme était une énigme mathématique. De ce fait, la jeune princesse en était désavantagée, mais elle n'allait pas s'avouer vaincu si facilement, ce pourquoi elle se mit à réfléchir activement. Donc, il y avait cent mètres, et on devait obtenir un millième de ce dernier, soit 0,1 mètre. Seulement, il n'y avait que des allumettes, et il fallait en déplacer juste une. Donc, comment obtenir ce résultat ?

Cependant, la jeune femme fut bousculée dans sa réflexion lorsque Joshua vint l'interrompre. Apparemment sûr de lui, il venait de lui proposer de répondre à l'énigme si elle lui donnait son nom. Donc, en quelque sorte, il ne l'imaginait pas capable de réussir, c'est ça ? Certes, il voulait juste se présenter, cependant, le fait qu'il connaisse déjà la réponse creusait quelque peu l'écart entre les deux, ce qui avait le don de la mettre mal à l'aise, voire même de l'agacer. Hochant la tête, elle voulait bien lui donner son nom, mais ce après avoir trouvé la réponse. Après tout, ils étaient deux à passer l'épreuve, et étant donné qu'il s'agissait de la première énigme, elle devait sans doute être très facile. De quelle utilité serait-elle si elle ne parvenait même pas à résoudre celle-ci ? Comment pourrait-elle résoudre les autres énigmes, si celle-ci lui posait problème ?

Se remémorant rapidement les principes de maths rapides que Raven lui avait enseigné, Luka se mit à réfléchir en se creusant bien les méninges. Elle devait à tout prix résoudre au moins celle-ci, et ce peu importe le prix. Caressant sa boîte à musique du bout des doigts pour en chercher l'inspiration et se détendre afin d'astiquer ses cellules grises, la princesse déchue retournait le problème dans tous les sens, jusqu'à trouver un semblant de réponse. En fait, elle en était même pratiquement sûre.

Doucement, elle se retourna vers Joshua. Alors qu'il s'était présenté, elle s'inclina légèrement, puis, doucement, lui pris la main. Ainsi, du bout des doigts, elle se mit à tracer les lettres constituant son prénom :

L-U-K-A

On lui épargnera son nom de famille, ce serait plus long et leur ferait perdre du temps. Puis, après s'être présenté, elle s'approcha de l'énigme, puis désigna l'allumette du troisième 0, la première en partant de la droite. Car en l'enlevant, on obtenait ainsi 10 cm, ce qui correspondait au millième de 100 m. Cependant, elle ne l'enleva pas tout de suite, préférant voir Joshua être d'accord avec elle, pour ainsi, éviter une bêtise, et en même temps, lui montrer qu'elle souhaitait aussi être en accord et avancer à deux, comme les partenaires du jour qu'ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Thacker
Fire♦Monster
Nihiliste Rang E
Joshua Thacker

Capricorne Chien
Messages : 152
Date de naissance : 31/12/1982
Age : 41

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humain
Armes: Gantelet Gun
Style de Combat: Offensif

Lac du Rinne Empty
MessageSujet: Re: Lac du Rinne   Lac du Rinne Empty2011-04-25, 14:09

    N'avait-il pas tenté d'être aimable? Voilà d'où émanait son mépris. Elle s'était permise de le juger. Alors en juste retour des choses, il avait fait de même. Mais il avait une carte en main: Elle l'avait déjà catalogué, donc elle ne valait pas la peine d'être quelqu'un de connu, ni d'apprécié.
    C'est sur cette base qu'il continuait aux côtés de la demoiselle. Pour lui, les premières impressions étaient cruciales, voire cruelles. Si elle n'avait pas tremblé en le voyant, si sa stupidité ne l'avait pas poussée à se méfier de lui, alors il se serait comporté en parfait gentleman, en homme bon. Il l'avait vue comme un ange, au milieu de ces fleurs. Pourquoi aurait-il fait du mal à un ange?

    Mais la question n'était pas là. Ils devaient résoudre cette énigme et s’évertuer à trouver d'autres portes pour sortir de là. Évidemment, il se doutait que si la première avait été si simple à trouver et à déchiffrer, les autres ne seraient pas aussi basiques. Pour ce qui est de les guider, il laisserait la demoiselle agir. Après tout, comme dit plus haut, il était incapable de faire jouer la chance en sa faveur. Le connaissant, s'il avait suivit son instinct, il se serait retrouvé nez à nez avec le Minotaure dès le début du jeu.
    Car c'était un jeu, n'est-ce pas? L'amusement se lisait sur le visage d'Avarice, perché sur ses ronces. L'image était aussi drôle pour Joshua. Pourtant, il s'évertua à regarder à nouveau la jeune fille. Trouverai-t-elle un moyen de se présenter?

    Au fond, ce ne devait pas être la première fois que son handicape la forçait à s'exprimer d'une toute autre façon que par la parole. Peut-être n'avait-elle juste pas envie de dire son nom, ce que Joshua prit pour une offense grave. Après tout, il s'en fichait. Son nom ne lui importait pas.
    Quoiqu'il aurait aimé le savoir, pour coller une étiquette sur le tableau qu'il se remémorait sous ses paupières closes. Un ange au milieu des fleu...
    Il rouvrit les yeux, surprit du contact que venait d'effectuer la demoiselle en prenant sa main. Elle n'avait plus grand chose d'un ange, les sourcils froncés d'avoir trop réfléchit. En fait, elle n'était même plus belle, ce qui donna envie à Joshua de retirer sa main. Ce qu'il ne fit pas, comprenant enfin où elle voulait en venir. Elle se présentait.
    Alors, il ferma les yeux. Un ange, des fleurs, et une lettre qui s'écrit en pétales qui tombent doucement du ciel. Luka.

    « Enchanté, Luka. »

    C'était là le minimum qu'il puisse faire. Ça, et l'observer se retourner à nouveau vers la porte pour résoudre l'énigme, comme Joshua l'avait fait auparavant, en désignant l'allumette qu'il faudrait enlever.
    Il attendit une seconde. Deux. Demandait-elle son accord? Oh. Dans ce cas, il approcha sa main de celle de la jeune fille, la saisit doucement et, appliquant avec douceur une légère pression sur les doigts de Luka, la força à s'emparer de l’allumette qu'il fallait retirer. Lorsqu'il éloigna leur bras du panneaux en bois, il relâcha la main de sa camarade, plaçant sa paume ouverte juste en-dessous, récupérant l’allumette qu'elle aurait laissé tomber. Il y eut alors un léger déclic, d'un verrous que l'on aurait ouvert à l'aide d'une clef. Toutes les allumettes tombèrent alors unes à unes sur le sol, et en sachant pertinemment ce qui allait arriver, Joshua attrapa les épaules de Luka et la fit passer par la porte sans plus attendre, la suivant aussitôt.
    A peine eut-il franchit la barrière d'allumettes que celles-ci prirent feu, les flammes s'élevant par-dessus les murs du labyrinthe. Lorsqu'elles retombèrent, des ronces avaient remplacés l'espace par lequel ils venaient de s'infiltrer.

    « C'est un peu vicieux, ça. »

    Mais son sourire ne s'en fit que plus grand. Cette chaleur, ce feu, venait de réanimer en lui une flamme qu'il savait utile pour la suite. Bon dieu, qu'il aimait cette sensation de brûlure sur sa peau...

    « Je te suis, Luka. Tu sembles avoir plus de chance que moi. Cependant, essaie de tourner toujours du même côté. On pourra ainsi établir un plan. Ça te va? »

    Et tandis qu'il lui disait cela, il s'accroupit et traça du bout de l’allumette le signe "1" dans la terre. La première porte se trouvait là. Il se redressa alors et, voyant la jeune femme s'en aller, la suivit en murmurant, les yeux fixés sur Avarice.

    « Minotaure, Minotaure...»

    Un sourire perfide posé sur les lèvres. Il se prenait au jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Clyne
Crazy Spice
Agent Rang D
Joy Clyne

Cancer Singe
Messages : 1498
Date de naissance : 24/06/1992
Age : 31

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Bazooka
Style de Combat: Bazooker

Lac du Rinne Empty
MessageSujet: Re: Lac du Rinne   Lac du Rinne Empty2011-04-25, 19:02

Lac du Rinne Avarice

Alors qu'Avarice surveillait les deux recrues, il se mit à réfléchir à un point important. A quel moment ferait-il intervenir le Minotaure ? Oh, probablement pas tout de suite, il fallait le temps qu'ils s'éloignent un peu, bien que rien n'indiquait que la créature mythologique partirait du centre du labyrinthe pour retrouver son plat du jour. Oh, et puis, il verrait bien, le moment viendrait sans doute plus vite qu'on ne le penserait. En fait, observer Luka et Joshua était une activité beaucoup plus intéressante. Oh, bien sûr, la haine entre deux individus passant la même épreuve était courante, car après tout, la plupart de ceux qui participaient ne croyaient plus vraiment en l'être humain, et donc déploraient l'esprit d'équipe. Mais là, c'était devenu très intéressant. D'un côté, le type aux cheveux rouges avait l'air de considérer sa partenaire comme une petite écervelée impolie et stupide, et de l'autre, la jeune femme semblait le considérer comme un être méprisable et probablement dangereux. Franchement, c'était à mourir de rire, pourquoi est-ce qu'on le faisait pas plus souvent ? Tiens, cela lui donnait des idées pour la prochaine épreuve, mais ils n'en étaient pas encore là. Pour l'instant, ce qu'il fallait était réussir celle-ci.

S'étant présentés tout deux, la fille avait finit par découvrir la solution, et Joshua en tira profit pour lui faire résoudre l'énigme et passer la porte. Bien, en même temps, elle n'était pas tellement difficile, et il fallait l'avouer, Avarice aurait été vraiment déçu s'ils ne l'avaient pas réussi. Mais heureusement, cela n'était pas le cas, ce qui fit sourire l'homme des Pêchés, qui observa l'homme aux cheveux rouges lui adressant un regard. Affichant un sourire, Avarice lui adressa un signe de la main, avant de se relever. Apparemment, c'était à Luka de guider le duo, sans doute parce qu'elle avait fait mouche dés la première fois. De toute façon, l'homme des Pêchés n'était pas aussi fourbe, trouver une porte était s'approcher de la sortie, c'était obligatoire, alors pas la peine de se prendre la tête.

Cependant, il était peut-être le moment de faire intervenir la créature mythologique, n'est-ce pas ? Oui, peut-être était-ce le bon moment. Doucement, il claqua une nouvelle fois des doigts, puis un cri sordide, effrayant, se fit entendre, en provenance de quelque part dans le labyrinthe. C'était également le moment de les prévenir :

- Et voilà, notre créature est lâchée. Je vous conseille de ne pas vous tromper, et de trouver le bon chemin.

Puis, arborant un grand sourire, Avarice retourna à son observation.

Si vous continuez et prenez le bon chemin, vous arriverez à une nouvelle porte, possédant cette fois, une énigme plus compliquée. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas

Luka Ravenlight
Angel Down
Nihiliste Rang E
Luka Ravenlight

Messages : 16

Carte d'identité

Carte d'identité
Race: Humaine
Armes: Aucune
Style de Combat: Danse hypnotique

Lac du Rinne Empty
MessageSujet: Re: Lac du Rinne   Lac du Rinne Empty2011-04-30, 20:15

Bien décidée à l'idée de ne se préoccuper de Joshua qu'en tant que partenaire simple pour des énigmes, et non pour le reste, Luka laissa sa main être guidée par celle de ce dernier, sans même protester. Elle se doutait bien qu'il ne lui ferait pas prendre la mauvaise réponse, car lui aussi était impliqué, et apparemment, par chance, il semblait penser la même chose qu'elle. Et Ô miracle, c'était la bonne réponse, car dés que l'homme aux cheveux rouges la récupéra après que sa partenaire l'eut laissée tomber, il y eut un déclic, comme un verrou venant de s'ouvrir. Ne perdant pas de temps, il la fit traverser en vitesse, la poussant même, avant de la suivre, pour éviter les flammes qui avaient failli les engloutir. Alors comme ça, dés qu'une énigme serait résolu, un genre de piège s'activerait ? Allez savoir, la jeune femme ne comprenait pas tellement, et de toute façon, elle verrait bien lors de la prochaine étape. Mais tout d'abord, elle épousseta sa robe pour vérifier qu'elle n'avait rien, tout en étudiant bien sa boîte à musique, espérant que celle-ci n'avait pas non plus été abîmée. Heureusement, il n'y avait rien.

Après que Joshua eut effectué quelques convenances de politesse, il se mit aussi à lui demander d'ouvrir la route et de suivre un chemin bien précis afin qu'ils puissent se repérer. Eh bien d'accord, s'il estimait cela nécessaire, elle n'allait pas le contredire, et de toute façon, comment aurait-elle pu ? A ces mots, elle exécuta une brève révérence pour annoncer sa réponse, puis se retourna vers le chemin, qui continuait pour l'instant en ligne droite, jusqu'à arriver à un croisement. Seulement, avant même qu'elle n'eut le temps de réfléchir à une quelconque destination, un violent cri se fit entendre, ce qui la fit sursauter. Reculant alors sans s'en rendre compte, elle leva la tête et observa Avarice, toujours en train de s'amuser sur les haies. Celui-ci semblait avoir relâché le Minotaure dans le labyrinthe, il n'était donc plus question de traîner pour les deux nihilistes. Cependant, Luka ne devait pas perdre son sang-froid, pas maintenant. Certes, elle ne savait pas du tout à quoi pouvait bien ressembler cette créature, mais elle devait être vorace. De toute façon à bien y réfléchir, son cri venait de l'ouest. Donc, en toute logique, mieux valait prendre le chemin de droite, c'était la seule indication possible. Oh, certes, il pouvait y avoir un piège, mais quelque part, Avarice ne s'amuserait sûrement pas s'ils devaient mourir maintenant.

Indiquant le chemin du doigt, Luka s'y engouffra, marchant d'un pas silencieux sans même regarder Joshua, préférant se concentrer sur le chemin qui devait les mener jusqu'à une porte, du moins l'espérait-elle. De toute façon, qu'importe, ils finiraient bien par en trouver une, le but du jeu étant de se faire avant que le Minotaure n'arrive.

Heureusement pour le duo, ce fut le cas, car bien vite, une porte se dessina au loin, avec à nouveau, une nouvelle énigme. Cette fois, il fallait appuyer sur des boutons, et apparemment, désigner un coupable à cette énigme policière. Plutôt un jeu de logique, du moins selon l'avis de la princesse déchue, qui, sans perdre de temps, décida de commencer à la résoudre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Carte d'identité

Lac du Rinne Empty
MessageSujet: Re: Lac du Rinne   Lac du Rinne Empty

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1
 

Lac du Rinne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Réponse Rapide

M O G ' S . U N I V E R S I T Y / / :: ~ Mariglenn ~ :: Neophilia :: Tour du Salut-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit